Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 27/02/2011, 21h37   #505 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GruntZ Voir le message
Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais hacké ma Wii avec l'aide des tutos trouvés ici.
Tout marche très bien, du moins pour les quelques jeux qui constituent la ludothèque du fiston (c'est vraiment pas un hardcore gamer ).
Seulement, voilà, il a fallu que quelqu'un lui offre un jeu (Michael Jackson ) qui ne passe pas dessus; d'où un besoin de mise à jour sur lequel je souhaiterais un avis.

La Wii est en 3.2E, elle a été hackée par la faille de Zelda TP, le Homebrew Channel est installé (en version 1.01 !) et il est fonctionnel; et elle est reliée à internet.
Édit : J'ai aussi le backup Launcher 0.3 et le wiiconnect24 est désactivé.

D'ailleurs, en allant vérifier tout ça, le HC m'a proposé de se mettre à jour lui même en 1.08; est-ce "safe" directement depuis la 1.01 ?
En faisant 'Home' sur le Homebrew Channel, il indique "Réseau non initialisé" (?) à gauche, et 1.0.1 IOS36 v4.18 à droite.
J'ai examiné le Met@tuto et il est indiqué que le HBC doit être sous l'IOS58; la mise à jour proposée le ferra elle seule, ou faut-il le désinstaller pour le réinstaller ?

Ensuite, je suppose qu'ayant un HBC déjà installé, il faudra juste que je mette la console à jour par son menu normal, puis ... je demanderais pour la suite si je ne trouve pas

Dernier point, je suppose que tout ce dont j'aurais besoin est dans le "Pack RTU pour console wii allant de 3.0 à 4.1" ?

Merci (et bon WE)
Bon disons que le problème , c'est que pour que ce jeu passe , ça va demander que tu fasses beaucoup de manips...
Parce que mettre à jour la console et HBC , va totalement mettre à plat ce qui est déjà sur ta console.
Et si on évite la mise à jour , en installant juste les IOS nécessaires pour ce jeu , on va quand même devoir installer Priiloader pour bloquer la demande de mise à jour du jeu.

Bref , on sait comment faire , maintenant à toi de nous dire si tu es prêt à mettre les mains dans le cambouis

PS : commence par mettre à jour HBC déjà , tu n'as qu'à accepter la proposition , passer de 1.0.1 à 1.0.8 ne pose pas de problème et ne supprimera rien de ta console , ensuite dis nous si tu te sens de faire les manips ou pas , sachant que je préconise que tu restes en 3.2 , installes les IOS manquants , et priiloader pour bloquer les demandes de mise à jour.
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation