Afficher un message
Vieux 05/02/2011, 11h01   #15 (permalink)
Profil
PSPlover
Touriste
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de PSPlover
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lille
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 060
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Snake ; Ben en y réfléchissant (bien), non je n'ai rien gagné en terme de réactivité de Win7, enfin c'est pas perceptible pour mon oeil non aguerri de geek amateur.
Pour les jeux il y a un mieux uniquement pour Crysis, les autres tournaient tous très bien déjà.
C'est de mon point de vu une légende urbaine cette histoire de RAM qu'il faut avoir par semi-remorque, pour un usage normal j'entends (avec jeu gourmand inclus quand même !mais pas de log pro) le commun des mortels qui se sert de son PC personnellement donc et non professionnellement à largement assez de 2Go même avec un 64 Bits !

Jack
; Je cherche à ce que mon ordi soit optimisé au max de ces possibilité. Alors tu va me demander pourquoi ? Juste pour passer le temps
Avec mes 2Go j'avais largement un PC performant pour mon utilisation. (mais ça peut servir de la RAM en plus...quand j'aurai trouvé je vous ferai signe)
Je disais que ce n'était pas suffisant les 6Go pour l'expérience que je veux faire de mettre le pagefile dedans et encore... je vais essayer tiens !
__________________

PSPlover est déconnecté   Réponse avec citation