Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 15h51   #19477 (permalink)
Profil
macvegas
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de macvegas
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hi Everyone

Allez moi un petit tour à mon Intermarché qui malgré ces jeux au prix fort cache quelques surprises, vu que personne achète de jeux vidéo ni de consoles là bas ils se les gardent 20 ans au milieu des balles et les revendent moins cher au bout d'un certain temps, d'ailleurs ils ont beaucoup de xbox 360 a 119€ qui sont compatibles avec le hack Jtag (une 360 Jtag se revend 300€ ...) :



Une Psp FAT (les premières) Pink Edition, 129€ neuve et 50€ remboursé par Sony, dommage je dois trouer le carton pour leur envoyer le code barre original mais bon 50€ c'est pas mal pour un trou

Elle se marie bien avec ma Pstwo Pink Edition :



Et en parlant de Pstwo mon cousin me ramène ça il y a 2 semaines de sa déchetterie :



Elle marche PARFAITEMENT, même pas un signe de faiblesse de la lentille : comme neuve ! un peu rayé sur le dessus c'est tout. Il l'a trouvé avec sa manette oficielle grise (mais les boutons croix et triangle ne fonctionnent plus, impossible à réparer c'est sûrement dû à une déprog de la petite puce à l'intérieur de la manette), ses câbles et une carte mémoire non officielle. Les gens jettent vraiment n'importe quoi...
macvegas est déconnecté   Réponse avec citation