Metagames


Précédent   Metagames > Membres

macvegas macvegas est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 11
  1. Blinker83
    28/10/2014 16h46 - permalink
    Blinker83
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un installateur Freemcboot sur le 06 (Nice).
    J'ai une PS2 FAT SCPH-50004 avec MC 8MB mais sans moyen de boot. Pourriez-vous m'aider à installer le pack Freemcboot complet sur ma MC?

    Merci! Kévin
  2. végéta77
    25/06/2014 11h39 - permalink
    végéta77
    bonjours j'ai vue que vous ete instalateur agrees freemcboot!
    pouvais vous m'envoyer freemcboot 1.8 complet car j'ai de nombreux beug avec les émulateur comme nintendo!qui refuse de passer en pal et refuse les sauvegarde et reclame un boot.elf qui n'existe pas dans la carte!un zip a installer ou copier coller ira bien!
    ps2 fat ddur 128 giga modem scph 50002 carte 8 mega!
    merci!
  3. karimitox
    21/01/2014 17h46 - permalink
    karimitox
    j'ai un ps2 schp 39004 qui allume bien mais sa lentille sa marche pas , je prend un autre ps2 slim pour active free mcboot sur carte memory tout sa marche et donc je joue les jeux de disque dur ou flash usb bien.

    le problème c'est quand je prend cette carte memory pour la mètre sur ps2 schp 39004 sa marche jusqu’à je entre sur hdd ma dit il n'ya pas des jeux . merci pour votre aide
  4. counadi
    29/08/2013 00h40 - permalink
    counadi
    Salut moi je suis nouveau et j'ai une ps2 dont jne sais presque rien seulement que elle est plate et meme que la lentille ne fonctionne plus donc j'utilise une clé usb. j'ai pris les jeux étant sur la clé usb de mon pote mais quand j’essaie la mienne après avoir mis les jeux, il y a l'image de FREE MCBOOT qui sort et qui reste sans bouger. AIDEZ MOI SVP SVP SVP SVP
  5. pierrearnaud
    11/04/2013 19h52 - permalink
    pierrearnaud
    Bonjour , J'ai une PS2 SCPH-70004 (slim) il y ' une puce déja juin M-7 GP-698 Installé, jai carte mémoire juin de 8M, ma lentille a commencé un être défaillante, j'aimerais si possible Que Tu m'aide à faire l'installation de AFIN de Pouvoir Jouer avec mon Disque dur externe ou bien clé usb, vraiment urgent, je te Rappelle Que je ne suis Pas en France MAIS en côte d'ivoire merci d'avance

    J'aimerais que tu m'explique clairement la procédure
  6. bidochon20
    06/08/2012 00h35 - permalink
    bidochon20
    Bonsoir,
    J'aimerai savoir si il vous était possible de transférer les dernières données en date de FMCB sur ma CM PS2 officielle?
    J'attends votre réponse ainsi que votre adresse postale afin d'effectuer l'envoi (ac une lettre pré-affranchie pour le retour bien évidemment).
    PS: je possède une PSTwo je ne sais plus exactement de quelle année je crois 2005 ou 2006 je regarderai mais ma question est: cela fonctionnera t-il correctement avec ces modèles-ci?
    Dans l'attente, je vous remercie
  7. bibi11210
    21/04/2012 00h28 - permalink
    bibi11210
    bonjour, macvegas,

    Pourriez-vous me transférer les donnée de FMCB sur une de mes carte memoire, je possede une ps2 V15, si ok pourriez vous me communique votre adresse postale afin que je puisse vous envoyé une CM, je rejouterais une envellope de retour affranchie pour vous evité des frais.

    merci par avance
  8. eperviers
    20/04/2012 13h39 - permalink
    eperviers
    Bonjour,
    Pourriez vous svp m'installer FMCB avec ULAUNCH sur une carte mémoire ? si oui veuillez me donner votre adresse pour l'envoi de la carte mémoire. J'ajouterai une enveloppe timbrée pour le retour.
    Cordialement
  9. zywee
    30/11/2011 18h46 - permalink
    zywee
    bonjour, j'ai esayer d'installer free mcboot sur ma mc mais le probleme est que j'arrive au niveau où il affiche decrypting your dvdelf et la boum! plus rien ne se passe alors j'aimerais bien que tu m'aide stp merci d'avance
  10. macvegas
    25/09/2011 18h48 - permalink
    macvegas
    Salut, tu peux installer le Free MC Boot (et donc Ulaunchelf qui va avec) grâce à un adaptateur Carte mémoire Ps2=> Usb. Tu trouveras les drivers et tout ce qui faut sur ce forum, suit les tutos ;-)

    Sinon tu peux bien sûr faire appel à un installateur Free Mc boot !

Mes informations

  • Informations de macvegas
    Pays
    France
  • Signature

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 05/10/2012 20h32
  • Date d'inscription: 07/11/2010
  • Parrainages: 0

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.