Afficher un message
Vieux 12/01/2011, 13h36   #8 (permalink)
Profil
petit_devilou
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de petit_devilou
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 571
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Envoyer un message via MSN à petit_devilou
Par défaut

Citation:
Envoyé par PSPlover Voir le message
je me permet de dire un ptit truc, qu'aussi bien en MMO qu'en jeu de gestion ou STR comme Civilization V le X6 sert grandement. Seulement si t'aime ni l'un ni l'autre... comme tu dis il te resteras le multi tache et les futurs appli.

Avis perso concernant l'O/C, c'est d'la merde + 100 avec Jack.
Une fois O/C plus moyen de se servir de la gestion d'energie AMD et son Cool & quiet 3.0 qui fait passer le voltage à 1.034 (dépend du cpu)la plupart du temps (avec un X6 il y serait continuellement? ) et qui fait faire de substantiels économies sur l'année (enfin je pense vu que c'est le principal "énergivore" (le voltage)).
j'ai du mal à me décider entre un x4 et x6 ... faut que je me renseigne un peu ...
j'ai lu dans un test que certains northbridge rendaient le cpu plus perfs sans parler d' o/c, quel qu'un peut me confirmer/expliquer ?

sinon je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que l'o/c sert à rien
certes, tu vas pas o/c un home cinéma ou un serveur où tu vas privilégier une basse consommation et des T° basses ... mais o/c légèrement (sans tomber dans l'excès) peut aider et ne coutes rien, example:
gta4 ne passaient pas en high sur mon pc, j'ai légèrement o/c ma cg, j'ai débloqué le 4éme coeur de mon cpu + un petit o/c 2.8 3.2ghz
et là magie gta4 passe sans problème (tout sa avec un ventirad stock)

donc selon moi l'o/c n'est pas si inutile que sa
__________________
PC:Phenom II x3 [2,8 Ghz] o/c 3.2ghz (4éme core débloqué) HD 4870 2*2 ddr2 Corsair 400 W Corsair 680 Go
Samsung SyncMaster2233bw 22"
OS favori: XP pro SP3


PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]

merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum

codes Alldebrid:http://www.metagames-eu.com/forums/d...re-124170.html
petit_devilou est déconnecté   Réponse avec citation