Afficher un message
Vieux 02/01/2011, 18h32   #446 (permalink)
Profil
e-gilles
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: EVRY
Genre : Homme
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Non , chez moi mon forwarder doit mettre en tout et pour tout 3 - 4 secondes pour lancer wiiflow , et je n'ai pas de message rouge même furtif.
Tu es le premier à me remonter ce type d'info (lenteur et message rouge).
Le message rouge (en fait c'est un rectangle rouge au milieu de l'écran avec un icone jaune) c'est écrit "Loading, please wait" ... ça ne le fait pas avec l'autre que j'ai qui est Narolez NForwarder, ça vient de ton forwarder

La "lenteur", en fait, ce n'est que 10 secondes environ ... avant d'afficher le logo de Wiiflow : description : je vais sur la chaîne, j'appuie sur A ... je vais sur démarrer de la chaîne, j'appuie sur A ... l'image et la musique continuent pendant 1 ou 2 secondes puis, 3-4 secondes d'écran noir ... message rouge ... 4/5 secondes avec une image fixe du forwarder avec marqué loading ... puis l'écran de chargement de Wiiflow.

Ce n'est pas vraiment génant ... mais je me demandais pourquoi (si ça ajoutait qq chose du fait que ça dure + longtemps).

PS : c'est normal que quand j'allume la Wii depuis ma wiimote la wiimote ne soit pas allumée (je dois appuyer sur A pour la démarrer) ? Et quand je lance le forwarder c'est normal que ça éteigne la Wiimote ? Et pendant le chargement de Wiiflow ? quand je lance la HBC ?
(je demande ça parce que je cherche si c'est normal que ma Wii plante comme ça avant les jeux ... voire pendant les jeux ... savoir si c'est un pb de dev pas stable ou si elle est brickée ou si elle est pétée)

Dernière modification par e-gilles ; 02/01/2011 à 19h32.
e-gilles est déconnecté   Réponse avec citation