Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2011, 11h37   #441 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

You're welcome
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 12h55   #442 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: EVRY
Genre : Homme
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour et bonne année !

Dites-moi un truc svp : j'ai des pb de freeze pour lancer mes jeux sous Wiiflow ... je ne sais pas trop si c'est lié à ma config et aux IOS installés par Pimp ... je peux poster ici pour décrire mon pb, ou je créé un topic spécifique pour ça ?

Merci.
e-gilles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 15h15   #443 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

1 - un usbloader n'utilise QUE et seulement QUE le cIOS , donc tu pourrais même avoir bousillé ou effacé tous les autres IOS , que ça marcherait encore (wiiflow) , donc aucun rapport.

2 - Pour la énième fois , si tu utilises wiiflow 2.2 r304 , c'est une BETA (c'est signalé partout) , et de ce fait elle n'est pas exempte de bugs , comme des freeze fréquents au lancement des jeux.
Si vraiment ça te pose problème , trouve toi wiiflow 2.2 r254 , apparement moins buggé.
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 15h29   #444 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: EVRY
Genre : Homme
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En fait ça me le fait avec toutes les versions (1.1, 2.2 r254, r304).
Mais tu as répondu à ma question d'IOS

Aussi, j'utilise "ton" forwarder et un autre (je ne sais plus lequel) ... le tien est bcp plus long à lancer Wiiflow et il y a un message rouge furtif juste avant ... tu sais pourquoi ?

PS : ça pose pb que les jeux ne se lancent pas qd même nan ? (parce que là, c'est très très fréquent) ... je penchais + pour un pb de HDD ou de boitier HDD ... j'ai acheté un scorpio blue + un boitier ... tout neufs ... donc je n'ai pas de recul pour savoir d'où ça vient
e-gilles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 15h52   #445 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par e-gilles Voir le message
En fait ça me le fait avec toutes les versions (1.1, 2.2 r254, r304).
Effectivement dans ce cas il faut chercher ailleurs qu'un problème de wiiflow.
Donc soit le cIOS , soit le disque dur.

Citation:
Aussi, j'utilise "ton" forwarder et un autre (je ne sais plus lequel) ... le tien est bcp plus long à lancer Wiiflow et il y a un message rouge furtif juste avant ... tu sais pourquoi ?
Non , chez moi mon forwarder doit mettre en tout et pour tout 3 - 4 secondes pour lancer wiiflow , et je n'ai pas de message rouge même furtif.
Tu es le premier à me remonter ce type d'info (lenteur et message rouge).
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 18h32   #446 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: EVRY
Genre : Homme
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Non , chez moi mon forwarder doit mettre en tout et pour tout 3 - 4 secondes pour lancer wiiflow , et je n'ai pas de message rouge même furtif.
Tu es le premier à me remonter ce type d'info (lenteur et message rouge).
Le message rouge (en fait c'est un rectangle rouge au milieu de l'écran avec un icone jaune) c'est écrit "Loading, please wait" ... ça ne le fait pas avec l'autre que j'ai qui est Narolez NForwarder, ça vient de ton forwarder

La "lenteur", en fait, ce n'est que 10 secondes environ ... avant d'afficher le logo de Wiiflow : description : je vais sur la chaîne, j'appuie sur A ... je vais sur démarrer de la chaîne, j'appuie sur A ... l'image et la musique continuent pendant 1 ou 2 secondes puis, 3-4 secondes d'écran noir ... message rouge ... 4/5 secondes avec une image fixe du forwarder avec marqué loading ... puis l'écran de chargement de Wiiflow.

Ce n'est pas vraiment génant ... mais je me demandais pourquoi (si ça ajoutait qq chose du fait que ça dure + longtemps).

PS : c'est normal que quand j'allume la Wii depuis ma wiimote la wiimote ne soit pas allumée (je dois appuyer sur A pour la démarrer) ? Et quand je lance le forwarder c'est normal que ça éteigne la Wiimote ? Et pendant le chargement de Wiiflow ? quand je lance la HBC ?
(je demande ça parce que je cherche si c'est normal que ma Wii plante comme ça avant les jeux ... voire pendant les jeux ... savoir si c'est un pb de dev pas stable ou si elle est brickée ou si elle est pétée)

Dernière modification par e-gilles ; 02/01/2011 à 19h32.
e-gilles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 19h40   #447 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Alors déjà ce qu'il faut que tu saches , c'est que mon forwarder utilise le même fichier dol que celui de Narolez.
En gros , moi j'ai juste changé la coquille (les graphismes) , mais le forwarder en lui même est le même que celui de Narolez.
Donc ce que tu me rapportes est étonnant (attention , j'ai pas dit que c'est pas vrai hein , loin de là...)
Le carré rouge avec please wait je vois ce que tu veux dire , je l'aperçois quand je lance une application depuis le HBC , mais je ne l'ai jamais vu avec mon forwarder.

En ce qui concerne tes problèmes de wiimote , elle ne doit pas s'éteindre quand tu lances le forwarder par exemple , ni quand tu lances le HBC....

En tout cas elle n'est pas brickée , parce que wii brickée = wii qui fait écran noir quand on l'allume

Je pense plutôt à des IOS en vrac...(les forwarders utilisent des IOS de la console)
Ouvre un sujet bien à toi , et mets y nous un rapport syscheck (là on sort du cadre de problème de lecture de jeux).

EDIT : peux tu me préciser où tu as téléchargé mon forwarder ?
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 20h13   #448 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bonjour bonjour!

j'avais le même problème de jeux qui plante le première fois que j'ai hacker ma wii (PMW) réinstalle les cios 249 et 250 avec le vrai installeur 20b en base 56 et 57 et prend toi une version de wiiflow 2.2 r254 v250 ou 249 pour moi 0 problème depuis..

Je vois aussi le carré rouge (avec mon forwarder carbonik) de temps a autre mais quoi 1/2 secondes même pas le temps de lire quoi se soit...

PS: Depuis j'ai aussi réinstaller toute mes ios/cios et refais la mise a jour 4.3 pour avoir une wii propres mais comme NeB le dit les ios aucun rapport, donc je dit aussi hdd ou cios
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 23h56   #449 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: EVRY
Genre : Homme
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

OK, de toute manière je comptais absolument re-refaire la manip de nettoyage conseillée par Hamato (Any Title Deleter + re-hack du Met@tuto)

@Neb : je l'ai pris dans ton pack Wiiflow dans le Met@ (avec Wiiflow 1.1)

PS : (j'aime bien les PS ) : je me disais bien qu'elle ne se comportait pas normalement cette satanée Wii !
e-gilles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2011, 00h12   #450 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Pour le forwarder et sa vitesse , regarde ici :
Channel - WiiFloWiki

Prend et installe un de ceux avec Nforwarder58 dans le nom.
(je conseille Orchid).
Et dis moi si c'est mieux.

PS ^^ : en fait tu as une ancienne version de mon forwarder , le(s) nouveau(x) sont plus rapides normalement.
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1156 18/06/2011 12h02
[TOPIC UNIQUE] liste homebrews (merci à tous d'y participer) 23/06/08 keyser Tutoriels Divers 746 15/12/2010 15h51
[Topic Unique] TOUS les jeux PS3 en pack "Collector" oMc Jeux vidéo PS3 49 24/07/2010 13h03
[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB DazZ Wii 252 20/02/2009 23h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.