Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 15/12/2010, 20h06   #19324 (permalink)
Profil
macvegas
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de macvegas
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Une bonne journée oldies pour moi aujourd'hui :

Tout d'abord chez Emmaüs :


Une Snes en boite, ma première, complète ! Elle est ultra jaunie mais sinon tout est en très bon état, on dirait que le jeu (Super Mario World) est neuf, y a toutes les pubs de l'époque, carte de garantie etc mais pas de manuel du jeu : doit y en avoir un normalement ?! Le pack pour 25€


Ensuite 3 jeux snes en boite, pas de cale et Yoshi Island n'a pas de notice =(, 1€ le jeu !


4 Jeux Saturn, 2 Dreamcast et 1 Mega Drive, tous complets et très bon état, 1€ le jeu également !

Ensuite petit tour sur Auchan :


Je me suis pas fait chier, il y avait 2 panneaux Donkey Kong Country Returns et Super Mario All Stars, j'ai demandé si je pouvais les prendre et le vendeur, très sympathique, m'a dit oui et m'a même demandé si je voulais pas des "banderolles" Mario 25ème anniversaire neuves qu'il avait en stock, j'ai pas osé dire oui puis de toute manière elles représentaient juste les jeux Ds et Wii, rien d'extraordinaire, ce qui est fun c'est que le panneau Donkey Kong a un petit interrupteur derrière qui permet d'activer la musique du thème du jeu quand on passe devant le petit détecteur de mouvement ^^. Ensuite Resident Evil 4 sur ps2 à 10€ je l'ai en version collector mais étant fan me faut aussi la version simple que je laisse sous blister, et le meilleur pour la fin, j'ai trouvé une carte Pokemon "Wattouat" au milieu des bouteilles de Malibu ... =P

Voilà =)
macvegas est déconnecté   Réponse avec citation