Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 22h02   #10 (permalink)
Profil
psYkolinO
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de psYkolinO
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: FRANCE - Moselle (57)
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci a toi sacha22.

Voila qui me rassure encore un peu plus.

Bon sinon,je rentre a l'instant des courses et j'ai donc craqué sur une WII noire avec wii sports et wii sport resort inclus.
De plus,grâce a mes parents qui ont tenu a gâter leurs petits-fils,j'ai également les jeux SUPER MARIO GALAXY 2 , RED STEEL et EPIC MICKEY (choix de mon fils hein).

Bref,tout se trouve encore dans les cartons et je vais même attendre que mes ptits monstres soient couchés et endormis avant d'installer la bête,car sinon je redoute une méga crise de nerfs de ma part (je les connais mes diables).

Au fait,je ne sais pas si ca vous a fait ca a vous,mais même si a la base c'est pour ma femme et mes enfants que je l'ai acheté,je dois avouer que je ressens "une légère excitation" a voir la console dans sa boite.

Bref,je vous en dirais plus demain question firmware car pour ce soir,j'ai encore trop de choses a faire et je suis trop fatigué pour suivre un tutorial,quel qu'il soit.

En tout cas ma famille et moi sommes ravis de faire a présent partie de la communauté WII.

Encore merci pour vos précieux conseils,a demain et bonne nuit a tout le monde.

Bye @ll
__________________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation