Afficher un message
Vieux 01/12/2010, 21h22   #1007 (permalink)
Profil
mortalius
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Pays :
Messages: 85
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bigjorally: Désoler je te répondre si tard, je suis pas mal occupé ces derniers temps.

Pour en revenir à l'installation d'hbc, si tu as bien lu mes differents posts (je sais y en as beaucoup) j'ai pas eu de soucis à installer hbc, mais à utiliser tbr ou encore ios236 installer ou pmw(j'y touche plus à celui-ci ).

Sinon, je pense que j'ai réussi du fait d'avoir utilisé une sdHC et non sd simple. Meme si je ne suis absolument pas certain de cela.

Depuis le début je suis parvenu à atteindre le menu de tbr 2 fois seulement. La premiere ne sachant pas trop quoi faire, je m'etais arreté là, la console aussi. (Grosse erreur de ma part)
Et la seconde, j'en ai profité pour suivre en une seule fois, non pas le meta_tuto , mais le guide fourni par mod_mii qui est legerement different car patche ios236 et non l'ios36. (Hamato corrige moi si besoin).

Edit: Entre les 2 j'avais mis a jour l'ensemble de mes ios, sauf 1. (cf mon post correspondant)


Je vais essayer de suivre au mieux ce post afin si possible de t'aider au maximum.
mortalius est déconnecté