Afficher un message
Vieux 10/11/2010, 16h02   #18 (permalink)
Profil
Jager
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour. ^^
Alors, j'ai cherché mais pas moyen de trouver ma réponse sur le forum, ni ailleurs, donc, je demande ici, ou ca me semble le mieux. Désolé si je fais une bourde d'avance.

Alors, voici mon problème. Je fais tout ce qui est dis dans le tuto en suivant à la lettre ce qu'il y d'expliqué, mais, c'est quand je clique sur "Attach" que ca bloque. Je recois un message d'erreur disant exactement ceci: "Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.".
Et la, pas moyen de trouver de solution à ce problème, pourtant j'ai tout fait comme il fallait.

Voila, donc si quelqu'un peut m'aider. Pour info je tourne sous Vista avec le PC (oui, oui, je sais faut retourner sous XP... mais j'suis préparateur auto, pas informaticien...^^") et pour ce qui est de la PS2, il y a déjà des jeux dessus, par contre, aucune idée de comment la personne qui avait la machine avant s'y est prise pour les foutre dessus...

Donc voila. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. ^^

PS: Ah, et merci à djsteph pour le tuto (bah, oui, même si ca marche pas chez moi, le tuto est clair, ca mérite remerciement. ^^)
Jager est déconnecté   Réponse avec citation