Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 28/10/2010, 22h14   #3281 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Et y en aura jamais d'originalité en plus, sur PS3. Enfin je vois pas ce qu'ils peuvent innover. (si t'as une idée je suis preneur
EDIT: AH si l'originalité sur les jeux PSN, mais bon c'est les même que tu prends sur Steam donc bon...

Dernier argument, osé vendre tout les titres à 39€ sur DS (quoi que ca a peut être changé) bien qu'on en trouve quand même à bon prix probablement mais avant de trouver un hits DS ou Wii à 10€ en occasion c'est pas encore (example, Zelda Wii à 35 d'occaz, alors qu'on peut faciler trouver sur 360 ou PS3 un jeu excellent à 20€)
Le pourquoi du comment, bah les hits et bons jeux étant noyés dans la masse, les gens les gardent, ne les revendent pas forcément et du coup il ne pollue pas le marché de l'occaz probablement, et donc quand yen a un, bah allez les magasins en profite... (enfin c'est que pure hypothèse, je squatte pas assez l'occaz du Marché Nintendo) . Alors que sur iPhone (oui je sais c'est pas une consol de jeu mais je m'en fous) pour 79cts t'as des titres excellents, la durée de vie serait certes moins longues. Mais l'originalité est là, dernier titre. Games Dev Story, fait pas des JAP, où tu diriges un studio de dévelopement de jeux.
En plus d'être agréable à jouer, il est prenant, et plutôt long. tout ça pour 3€
(d'après les avis que j'ai lu c'est facile 15-20h et tu le laches pas)

Et entre vous et moi, je préfère faire profiter ces développeurs qui innove et qui n'ont quasi pas de budgets, avantage de l'iPhone du coup. M. Tout le monde peut développer (ou pas) donc forcément y a des bonnes idées, et pas une stagnation dans les sorties.


Après, bah forcément y a l'histoire avec la console aussi qui joue. J'ai eu la N64 à sa fin de vie, j'ai eu quelques jeux, Worms Armageddon je me suis bien éclaté. Puis la PS2 et là j'ai eu peu de jeux à l'époque, (comparé à maintenant xD)

Mais sur GTA je me suis éclaté, encore et encore par exemple.
Tout en étant sur Pokémon chez Nintendo en portable. (et le plaisir était là)
J'ai continué sur PS3, pourquoi j'en sais rien. Fanboy Sony, pis online gratuit quand même. Puis bluray. La 360 a quand même une bonne manette si bien utilisé donc bon.Le destin a fait que j'ai approfondi la PS3 pis c'est tout....
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation