Afficher un message
Vieux 21/10/2010, 10h21   #682 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
C'est pas le fait d'avoir deux mains gauches;
C'est qu'il faut pas croire que t'as juste à chauffé en tournant au dessus, comme sur les vidéos youtube, et en faisant des petits cercles.
Tu peux donc me rediriger vers un BON lien ou BON un tuto si ca existe stp ?
Ma methode qui consiste a etre a 3cm à 350°C en rotatif sur les quatres zones c'est pas bon ?

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
ici y en a pas un qu'à relancé sa console avec un décapeur. (pistoler air chaud c'est déjà plus approprié car réglable en détail et embout spécial pour les CPU et GPU (39x39 eet 41x41 si je dis pas de connerie chez Aoyue).
Alors j'ai matté sur google, et en faite Décapeur/pistolet a air chaud c'est quasi la meme chose. Par contre, en marque Aoyue, ce sont des stations de chauffe a air ... et la bon c'est sur et certain que je ne trouverais jamais personne pour m'en procurer un d'ici ce week.

Mais disons que si je fabrique un embout reducteur, adaptable sur décapeur reglable, histoire d"etrre super precie et de viser juste, c'est tout bon nan ? (car sans embout vas y pour etre precis...)


Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Ensuite, suivant comme elle a chauffé ca peut être quedal. Et genre dans 1 semaines elle redémarre (histoire de transférer) sans savoir pourquoi, y en a des comme ça.

Y a des PS3 YLOd qui tienne 10 minutes comme d'autres qui s'allument même pas....).
Que l'on soit clair, le but de la maneouvre est de la faire redemarer juste le temps que j'utilise la fonction de transfert sur la neuve. Et de suprimer ensuite mon compte, et de formater le DD pour une revente (à toi d'ailleur )


Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Et je dis ça pourquoi, car tu perds toutes tes saves. j'espère au moins que t'as synchro tes trophées récement ?
(a voir ta signature ca a pas l'air...)).
Voila car je crois que le fonction de transfert est le seul moyen de recup' tout, saves protegés egalement ?
Pour les trophy ma card n'est pas a jour, mais a jour dans la synchro de la console. (et remarque, c'est pas mon plus gros soucis les trophy, c'est les saves !!!)

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Sur les PS3, déjà que les 60gb ont du mal à être rebillé et que pas mal de pro les refuse (cf revente ebay de FOX ou un "pro" ebay), alors je t'explique pas au pistolet à air chaud.
Je veux juste tenté le coup du redemarage meme ephemere, avec un pistolet à 350°C + reducteur en bout pour la precision , d'ailleur les zones sont bien celle ci :





Donc, réalisable ? voué a l'echec ? perte de temps ? bonne technique ? autre a conseillé ? (sachant que c'est juste pour utiliser le transfert c'eszt tout...)

Ah et pour finir, on me parle d'une bombe aerosol de nettoyant de contacts que je pourrais appliquer en essai avant de passer par l'étape décapeur ??? vous connaissez ??? connerie ou pas ??? avant ou aprés decapeur thermique ??? Remerci d'avance lol
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation