Afficher un message
Vieux 12/10/2010, 17h01   #32 (permalink)
Profil
Jojo51
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Jojo51
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 24
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Jojo51
Par défaut

Citation:
Envoyé par Atlask Voir le message
Le Hack PS3 mort avant d'avoir vécu ?

Super le titre ,GG !!! (irionie inside )
Tu fait quoi toi pour le hack de la ps3 ?
C'est quoi ces topics de m€rd€ , ça fait un mois que ça a commencé ,3 ans qu'on attendait ça ,et qu'est ce qu'on peut lire : mort avant d'avoir vécu .
Non mais sérieux , de mon coté ,c'est en vie ,ça bouge tout les jours et même pour longtemps .
Les gens lisent : Ouah ,les jeux comme MoH demande le 3.42 comme fw ,ça y est le hack c'est fini .
Faut arrêter de trainer sur des sites ou l'info est partager une semaine plus tard .
Normal que vous pensez que c'est mort ,vous voyez pas toutes les évolutions au fur et à mesure (je parle pas des 15 openmanager qui sortent chaque semaine )
Un mois ,c'est rien du tout et ça donne déjà des pronostics ?

Vu à la vitesse à laquelle ça avance ,d'ici 6 mois ,c'est le controle à 50% de la bête noire

PS:Si je pouvais fermer ce sujet ,je l'aurais fait dès le premier posts .
On peut faire un sondage pour savoir si ce topic doit rester en vie ou mourir ?
99% de chance qu'il disparaisse à la V4 de Hermes
Houla, tu y vas un peu fort. Je comprends que mon sujet puisse te paraître désagréable voir idiot, mais de là à affirmer que c'est de la merde...

Alors oui, je ne fais rien pour le hack PS3 tout simplement parce que j'en suis bien incapable. Mais cela ne m'ôte pas pour autant la liberté d'émettre un avis sur la question.

Sans doute n'ai-je pas toutes les bonnes informations, comme tu sembles le préciser, mais c'est d'ailleurs bien pour cette raison que je me suis décidé à poster sur ce site qui bénéficie d'une communauté active et compétente, me semble-t-il !

Ensuite, il y aura beau avoir 12 émulateurs, 56 backup manager, 102 mises à jours publiées durant les mois à venir, rien de tout ceci ne pourrait être viable si forcément limité au FW 3.41. C'est en ce sens que le doute persiste sur la capacité qu'auront les hackers à faire perdurer le mouvement. Certes, un mois c'est peu pour se faire un avis, mais avoue que 3 semaines pour corriger une faille découverte au bout de 3 ans, c'est pas encore plus court et au combien efficace pour refroidir les ardeurs de bons nombres de joueurs potentiellement intéressés ? :reflexiomo6:

Merci d'avance pour la courtoisie dont tu sauras faire preuve dans ton éventuelle réponse.
__________________

Dernière modification par Jojo51 ; 12/10/2010 à 17h16.
Jojo51 est déconnecté   Réponse avec citation