Afficher un message
Vieux 03/10/2010, 11h03   #129 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Sinon pour revenir au jeu, j'ai enfin test la démo

Mise a part la partie en cheval que j'ai trouvé d'un approximation et d'un bidonnage de folie lol ... le cheval qui apparais comme ca () et qui parle comme un homme... mouhahaaha j'ai rigolé devant mon ecran sans dec'
Aprés la jouabilité a cheval.... ca aurais ete moins scnenarisé, genre dirigé veritablement le cheval sur un parcours (a la darksiders un peu) , ca aurai pu etre sympa, la limite je me disais m*rde vivement que ce soit fini.

L'autre partie, la premiere donc, je suis quand meme agréablement surpris, certainement le manque de la licence qui ce fait ressentir, mais j'ai aimé, y'a l'ambiance qui est la et qui commence pas trop mal avec la horde de lycans dans le village, par contre la flotte, sympa 5min, aprés merde ca pique les yeux lol

Contrairement a dante ou moi, je n'avais pas pris de reel plaisir, la j'en ai pris, j'aime aussi les phase video in-game, pour l'immersion c'est pas mal, et j'ai recommencer la démo au niveau supp donc c'est un bon signe lol

Par contre m*rde les chandelles ? le fouet qui grandi ... arfff domage (nostalgie OFF)

Ca ne sera pas day one, y'a quand meme ce coté trop beat'em, un peu trop 3d, pour castlevania, qui me freine un poil, mais que je ne rejette finalement pas ! (j'espère a un peu plus d'ouverture dans le jeu final... mais je rêve un peu ), mais il me botte bien ... l'appel du castlevania et du bottage de fesses d'un dracula qui manque certaimement
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation