Afficher un message
Vieux 02/10/2010, 08h18   #125 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Bon, j'ai fini la démo, et je suis tjrs aussi dubitatif en fait lol

Ca m'a pas scotché plus que ça, je pense que je prendrais genre à 20€, sinon bof...

Techniquement, c'est assez inégal, et ça risque d'être pire au fil du jeu (on voit sur certaines photos, c'est super beau, sur d'autres, c'est carrément bof, un peu comme la démo, dans le village, c'est plutôt joli, après, moins)...

Après, on sent trop la patte japonaise, la façon de bouger de Gabriel, quand il tape, il fait limite des mouvements de ninja, ce qui colle ni à son physique, ni au style visuel... ça a l'air de blablater beaucoup (pour pas grand-chose)...

Le point positif, je dirais, c'est la difficulté, qui a l'air bien plus élevée que dans un GOW (je suis pas fan de difficulté, mais là au moins quand tu joues en difficile, ils te mentent pas, c'est vraiment chaud lol)...

Enfin voilà, je reste sur ma position, d'abord j'essaie de trouver Dante pas trop cher (et je viens aussi de réaliser que je dois recommencer Darksiders comme j'ai changé de console lol), puis plus tard, si je trouve ce Castlevania à 20€, pourquoi pas
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 02/10/2010 à 08h22.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation