Afficher un message
Vieux 26/09/2010, 00h15   #2294 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
A quel moment tu as cru que je m'adressais à toi ?
Ce n'est pas pour en rajouter moi non plus, mais je n'ai jamais dit que tu t'adressais à moi. "L'objet du scandale" était le topic manette explosive!!!!! et là dedans je ne voyais aucun des termes que tu as cité. Voilà pourquoi je te posais la question.


Après pour le reste et comme le dit snamidro, c'est une question d'interprétation. Tu prend ça pour une news racoleuse prétexte pour cracher sur Sony. D'autres la prendront pour une news...... tout court (au final cette news rapporte les arguments de Sony pour justifier la MAJ, ou en tout cas en la lisant c'est comme ça que je la vois).

Tout comme le topic unique sur le PSGroove : des dongles sont sortis, et là je trouve qu'il ne se passe rien de nouveau (d'intéressant) depuis quelques jours, et pourtant le topic se ramasse au moins 5 pages par jour. C'est mon point de vue mais pas le tiens je suppose. Mais personne viendra dire qu'il est inutile ces derniers jours (même ceux qui ont mon point de vue) car ça en intéresse d'autres (dont toi peut-être).

Maintenant je suis content qu'on arrive à discuter tranquillement sur ce qui a foutu la m****. Et je ne veux pas parler pour snake, mais je pense que ce qu'il te reproche c'est le fait que certains se plaignent des topics "polluant" la section alors que ce sont parfois ces mêmes personnes qui passent leur temps à faire du HS (et donc pollue plus eux-même) ou à adopter un humour "limite" (ça reste une question de point de vue). En gros HS et humour "limite" sont tolérés dès lors que ceux qui les pratiquent ne viennent pas se plaindre de ce que les autres font (chacun doit balayer devant sa porte avant de se le faire chez le voisin).

EDIT à snake : j'ai tenté d'expliciter tes propos à omc mais je vois que tu as répondu avant

EDIT 2 :
Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Je dirais plutôt:
- Hardware (panne console, changement DD, réglages, écrans etc...).
- Jeux.
- PSN (clans, rendez-vous).
- Hack.

Seul un Admistrateur peut faire des sous-sections. Robocop (le grand boss), Hackchip et 6 (en fait je sais pas trop pour 6, on le voit pas beaucoup).
Cette organisation paraît effectivement appropriée pour classifier tous les domaines abordés. Reste à voir si robocop, hackchip et 6 vont mettre la main à la patte.
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 26/09/2010 à 00h29.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation