Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2010, 23h40   #2291 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Allez pour titiller encore peu snake un petit merci....

Après, je pense que tout a été mal interprété bref.

Moi je voyais juste le topic contre un enième topic de plainte contre Sony. alors que d'autres voyais ça contre un topic sérieux sur les accessoires qui étaient bloqué.
En gros, un topic de troll contre Sony...

mais bon j'ai peut être mal interprété, et monter sur mon grand cheval....

Citation:
De tout façon c'est un fait : tout se passait bien jusqu'à ce que vous balancier vos remarques bidons.
ou bien jusqu'à ce que tu ouvres une parenthèse à notre sujet, chacun voit midi à sa porte;....

PS: les MP vaut mieux évité car ma boite est tout le temps pleine
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 25/09/2010 à 23h44.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2010, 23h46   #2292 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
EDIT pour OMC : " "anciens" en "anti-hack" versus les "nouveaux" en "pro-hack" " => à quel moment sur le topic manette explosive!!!!! ces termes ont été cités ?
A quel moment tu as cru que je m'adressais à toi ?

Pour clore le débat sur le topic des manette explosive, pour être franc j'ai même pas lu le topic. Ce qui m'a saoulé c'est le gars qui vient posté son topic en pompant une news racoleuse d'un autre site. Ça c'est du troll pour moi. J'aurais du citer son message pour que ça soit plus clair.

Mon message ci-dessus était destiné à Snake, en rapport avec certains posts ces derniers temps et l'ambiance générale qui règne sur le forum (Alino-Snake dernièrement). J'ai l'impression qu'on reproche aux anciens l'ambiance délétère qui règnent parfois dans cette section. L'humour décalé de certains n'a dérangé personne pendant trois ans, et maintenant, si.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
Cloud78 (26/09/2010)
Vieux 26/09/2010, 00h11   #2293 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CaRl JoHnSoN Voir le message
Mais franchement des sous forum jeux et hack, c'est a hackip qu'il faut en parler ?
Je dirais plutôt:
- Hardware (panne console, changement DD, réglages, écrans etc...).
- Jeux.
- PSN (clans, rendez-vous).
- Hack.

Seul un Admistrateur peut faire des sous-sections. Robocop (le grand boss), Hackchip et 6 (en fait je sais pas trop pour 6, on le voit pas beaucoup).


Citation:
Envoyé par oMc
L'humour décalé de certains n'a dérangé personne pendant trois ans, et maintenant, si.
Moi. Sauf que je disais rien. Maintenant l'humour d'il y a 3 ans a bien évolué. Et il n'était que dans 1 ou 2 sujets. Maintenant tout est bon pour sortir une connerie. Et ça va partir pour plusieurs pages de bordel.
Le hack est arrivé mais des membres sont contres. Qui par exemple disent que: "c'est bien fait pour eux que Sony ait pu contrer les dongles avec une mise à jour". J'aurais jamais cru lire ce genre de choses sur Meta. Sur un forum de jeux normal ok, mais là...
Les Noobs qui se font accueillir d'une façon très "chaleureuse" si ils n'ont pas posté là ou il faut, ou si ils n'ont pas cherché. Ca a été toujours comme ça. Mais la réponse "chaleureuse" est bien plus "chaleureuse" que ce qu'on avait avant.

Et oui, en 3 ans ça a évolué. Comme la modération qui est de moins en moins sévère. Qu'en je n'étais pas encore modo, il y avait même des sortes de pétitions pour virer certains modos un peu trop sévères.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2010, 00h15   #2294 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
A quel moment tu as cru que je m'adressais à toi ?
Ce n'est pas pour en rajouter moi non plus, mais je n'ai jamais dit que tu t'adressais à moi. "L'objet du scandale" était le topic manette explosive!!!!! et là dedans je ne voyais aucun des termes que tu as cité. Voilà pourquoi je te posais la question.


Après pour le reste et comme le dit snamidro, c'est une question d'interprétation. Tu prend ça pour une news racoleuse prétexte pour cracher sur Sony. D'autres la prendront pour une news...... tout court (au final cette news rapporte les arguments de Sony pour justifier la MAJ, ou en tout cas en la lisant c'est comme ça que je la vois).

Tout comme le topic unique sur le PSGroove : des dongles sont sortis, et là je trouve qu'il ne se passe rien de nouveau (d'intéressant) depuis quelques jours, et pourtant le topic se ramasse au moins 5 pages par jour. C'est mon point de vue mais pas le tiens je suppose. Mais personne viendra dire qu'il est inutile ces derniers jours (même ceux qui ont mon point de vue) car ça en intéresse d'autres (dont toi peut-être).

Maintenant je suis content qu'on arrive à discuter tranquillement sur ce qui a foutu la m****. Et je ne veux pas parler pour snake, mais je pense que ce qu'il te reproche c'est le fait que certains se plaignent des topics "polluant" la section alors que ce sont parfois ces mêmes personnes qui passent leur temps à faire du HS (et donc pollue plus eux-même) ou à adopter un humour "limite" (ça reste une question de point de vue). En gros HS et humour "limite" sont tolérés dès lors que ceux qui les pratiquent ne viennent pas se plaindre de ce que les autres font (chacun doit balayer devant sa porte avant de se le faire chez le voisin).

EDIT à snake : j'ai tenté d'expliciter tes propos à omc mais je vois que tu as répondu avant

EDIT 2 :
Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Je dirais plutôt:
- Hardware (panne console, changement DD, réglages, écrans etc...).
- Jeux.
- PSN (clans, rendez-vous).
- Hack.

Seul un Admistrateur peut faire des sous-sections. Robocop (le grand boss), Hackchip et 6 (en fait je sais pas trop pour 6, on le voit pas beaucoup).
Cette organisation paraît effectivement appropriée pour classifier tous les domaines abordés. Reste à voir si robocop, hackchip et 6 vont mettre la main à la patte.
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 26/09/2010 à 00h29.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2010, 00h52   #2295 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Moi ce que je constate c'est que depuis la découverte de cet "exploit" et des dongles, il y a plus de prises de bec sur la section qu'avant !

Et que certains ne viennent pas me dire que le hack fait mieux vivre Metagames, la section PS3 vivait pas si mal que ça depuis la sortie de la console.

Et venez pas me dire non plus que la section 360 vit mieux que la section PS3 sous prétexte qu'il y a un nombre de posts plus important, car justement cette différence provient des sujets qui ne sont pas de qualités et qui portent essentiellement sur du hack du style " j'arrive pas à hacker ma 360 bla bla bla"...
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2010, 00h59   #2296 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Non le fond du problème n'est pas le hack en lui-même. Il y a plutôt un problème en termes d'organisation de la section (sous-sections nécessaires ?) mais aussi un problème de dialogue et de compréhension entre membres du forum apparemment.
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2010, 01h08   #2297 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

moi perso je m'en fou des prise de bec je répond même pas lol

parlons de hack mais surtout de JEUX

ENJOY mes amis et PEACE

sinon je vais pas tarder a tester le hack moi j'attends les émulateur NAOMI et arcade ( ARCADE FAN )
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2010, 01h09   #2298 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

J'ai toujours considéré Metagames comme un forum d'entre-aide. Ceux qui ne savent pas posent des questions, et les gens qui aiment bien aider les aides (ce qui a été mon cas pendant des années section PS2, pour ceux qui pensent que je suis sur Meta que pour râler). Et une infime partie de ceux qui demandent, finiront à leur tour par aider, et bien entendu revenir (la plupart ne reviennent pas après avoir eu leur réponse).

Ça a été diffèrent avec la PS3. Vu qu'elle a mis un plombe pour être hackée, et que la hack s'est terminé aussi vite qu'il a commencé (avis perso).


Maintenant ma déduction (Bonne ou mauvaise, le résultat est le même. Des membres qui se croient chez mémé).
Du coup, à par parler jeux, et online, il n'y avait pas grand chose à faire (ce qui n'est pas le but premier de Meta on est d'accord, enfin visiblement non pour certains). Des membres ont commencé à pas mal jouer online, et commencent à bien se connaitre. Et leurs délires qui doit probablement se passer au micro au PSN, se retrouvent sur Meta. Ce qui ne me plait pas.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2010, 01h14   #2299 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
Et leurs délires qui doit probablement se passer au micro au PSN, se retrouvent sur Meta. Ce qui ne me plait pas.
C'est marrant moi je trouve au contraire que ça soude la communauté PS3 de méta. Le revers de la médaille c'est que pour les nouveau entrer dans le groupe c'est tendu.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2010, 01h17   #2300 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

je suis pas d'accord moi j'ai fais des super rencontre sur meta et on parler plus de JEUX que de HACK ( dédicace a RIKI CORBIEZ ETC )

après ces vrai metagames et connu plus pour le hack etc mais ces vrai que la section PS3 depuis 3 ans ne proposer que du jeux ou la section bonne affaire ( dédicace a snamidro et Quostat etc )

enfin moi pour revenir a la réaction de gens qui ce prenne la tête sur la section HACK PS3 ben sa sert a rien ces vrai que on ce fouter de la gueule des mec qui nous sortez des hack car c'etais vraiment rigolo ( dédicace a lululombard ) lol et surtout il avez raison mais après le hack n'est pas tous, parler de ce que vous voulez sans vous prendre la tête et n'oubliez pas le plus important et de jouez (de n'importe quel façon ) et le FUN !!!!
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le cIOS de Waninkoko - Actuel = rev21 / d2x v7 - Maj. Decembre 2011 Hamato News Wii 36 03/01/2012 13h09
[Topic Unique] Les Firmwares Wii --> Actuel 4.3 - Maj. Janvier 2012 Hamato News Wii 77 15/09/2011 23h26
[TOPIC UNIQUE] Logiciel Système PSP (OFW). Actuel: 6.60 (MAJ du 10/08/2011). Subaru-San Playstation Portable 2 18/08/2011 09h26
[Topic Unique] Le cIOS de Hermes - Actuel = v5.1 - Maj. Avril 2011 Hamato News Wii 7 06/03/2011 11h43
[Topic UNIQUE] Custom FIRMWARE/IOS & co [MAJ: 15.08.08] enigmatiqk Wii 24 05/01/2009 14h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.