Afficher un message
Vieux 22/09/2010, 00h32   #5 (permalink)
Profil
MystikA
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Bon ben je vais attendre 3h pour voir si peut être par miracle je pourrais lancer mes jeux PSN ( PS1 , Mini ... )

En tout cas une chose est sur si on joue avec un jeu grace au Dongle et qu'on fait quelques trophées ne compté pas les mettre à jour sur une autre console c'est sur que ca ne marche pas ...

Pour en revenir sur mon problèmes de mes savs qui ont disparu et comme je peux pas refaire machine arrière de ma 80go à ma 40go donc j'ai pensé à une autre chose.
J'avais fais une sauvegarde de la console sur un DD externe avant de commencer tout ces opérations donc là je suis en train de restauré et de voir si je vais récupéré mes savs qui se sont échappé ......... quels SAL*P* !!!

EDIT:
Bon j'ai essayé de restauré ma sauvegarde du système et donc c'est bien évidement un échec .... , donc déjà pour commencé plus de sauvegarde car c'est pas quelques une mais plusieurs enfaite !!!! Grrrr
J'ai attendu la fin de la maintenance et donc je l'ai dans le C*E aussi car aucun jeux PSN ni PS1 etc ... se lancent donc comme j'ai préter mon compte à 5 personnes déjà je ne peux les re-dl " SUPER !!!!!! "

Donc dernière solution attendre une MAJ du backup manager pour pouvoir passé en 3.5 et refaire un transfert de système à un autre système donc de ma 80go vers ma 40go pour essayé de recupèrer toute mes sauvegardes sur ma PS3 40 go et pouvoir rejoué à mes jeux PSN et oublié le dongle sur ma 40go .... !!!!
Bon ben en espérant aussi que ça aide certaine personnes à comprendre que si on a le dongle ben faut oublié certaine chose ou alors prendre 2 consoles => Online & Dongle car j'ai du mal à croire qu'on va pouvoir joué avec des jeux copier sur un DD sur le net longtemps ...
__________________

Dernière modification par MystikA ; 22/09/2010 à 02h29.
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation