Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2010, 23h00   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de titiwiz06
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 436
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 22 fois dans 12 Posts
connexion stores étrangers impossible ??

salut tous .

depuis la maintenance , je ne peux plus me connecter à mes stores etrangers ( us , jap , can )

j'ai un message du style " vous ne pouvez acceder a ce service depuis votre pays " .

et vous ?

c'est super con car pour avoir certains dlc ou autres , on l'aurait dans l'os ..

de meme , ceux qui comme moi , on déja acheté un jeu sur ces stores , et bien le jour où on l'efface , on ne pourra plus le récupérer ...

qu'en est il des jeux uk ?

Dernière modification par titiwiz06 ; 21/09/2010 à 23h50.
titiwiz06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2010, 23h33   #2 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

C'est pareil pour moi j'explique, j'ai fais un transfert de système à un autre système j'ai branché un cable RJ45 derrière ma 40go vers ma 80go et j'ai lancer le transfert donc tout se passe bien donc après j'ai fais des tests et voilà les résultats j'ai pas accé à mes jeux psn que se soit PS1 , Mini , etc ... , j'ai pas accé à mon compte PSN avec la même phrase que toi ( vous ne pouvez acceder a ce service depuis votre pays ) mais je pense que c'est à cause de la maintenance à verifier .... mais pourtant je suis connecté je vois mes amis ... et puis les trophées que j'ai fais sur ma 40go ne se sont pas mis à jours bien sur ... j'étais à 81% de AC2 sur ma 40go qui n'a pas été sur le net depuis 20 jours je me suis dis peut être qu'ils vont être mis à jour depuis ma 80go que je viens de mettre en 3.5 ...

Donc je me dis que enfaite j'aurais pas du toucher à la 40go et la laissé comme elle était et faire le PS3Dongle sur la nouvelle qui est la 80go ... !!!!!

Surprise je vois quoi .... quelques sauvegardes qui ont disparu sur ma 40go mais qui n'ont pas disparu sur la 80go donc pendant le transfert de système elles se sont barrés dans la nature comme par magie bien évidement !!!!! Dingue !!!!!
Bien sur des gens vont me dire refait l'inverse de la 80go à la 40go .... ben non car c'est pas le même Firm 3.5 à 3.41 ça ne MARCHE PAS et ne peut pas la downgrader en 3.41 !!!!!!!!!
D'autres vont me dire ben copie tes sauvegardes de la 80go dans une clé USB et hop ... ben encore non car bien évidement ce sont des savs qu'on ne peut pas COPIER !!!!!!

Je suis blazé !!!!!!!!!
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2010, 23h46   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de titiwiz06
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 436
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 22 fois dans 12 Posts
Par défaut

arf ... je me suis mal exprimé ...

je peux me connecter aux comptes étrangers .. MAIS pas aux stores étrangers ...
le store FR aucun problème , mais pas les autres stores ...

j'espère que sony travail sur ces stores et donc que c'est temporaire .


nb: j'édite mon titre et mon 1er message ...

Dernière modification par titiwiz06 ; 21/09/2010 à 23h52.
titiwiz06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2010, 00h10   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 40
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Le store est en maintenance jusque 3h du mat c'est normal, même sur le store fr ça me donne ce message
Dretre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2010, 00h32   #5 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Bon ben je vais attendre 3h pour voir si peut être par miracle je pourrais lancer mes jeux PSN ( PS1 , Mini ... )

En tout cas une chose est sur si on joue avec un jeu grace au Dongle et qu'on fait quelques trophées ne compté pas les mettre à jour sur une autre console c'est sur que ca ne marche pas ...

Pour en revenir sur mon problèmes de mes savs qui ont disparu et comme je peux pas refaire machine arrière de ma 80go à ma 40go donc j'ai pensé à une autre chose.
J'avais fais une sauvegarde de la console sur un DD externe avant de commencer tout ces opérations donc là je suis en train de restauré et de voir si je vais récupéré mes savs qui se sont échappé ......... quels SAL*P* !!!

EDIT:
Bon j'ai essayé de restauré ma sauvegarde du système et donc c'est bien évidement un échec .... , donc déjà pour commencé plus de sauvegarde car c'est pas quelques une mais plusieurs enfaite !!!! Grrrr
J'ai attendu la fin de la maintenance et donc je l'ai dans le C*E aussi car aucun jeux PSN ni PS1 etc ... se lancent donc comme j'ai préter mon compte à 5 personnes déjà je ne peux les re-dl " SUPER !!!!!! "

Donc dernière solution attendre une MAJ du backup manager pour pouvoir passé en 3.5 et refaire un transfert de système à un autre système donc de ma 80go vers ma 40go pour essayé de recupèrer toute mes sauvegardes sur ma PS3 40 go et pouvoir rejoué à mes jeux PSN et oublié le dongle sur ma 40go .... !!!!
Bon ben en espérant aussi que ça aide certaine personnes à comprendre que si on a le dongle ben faut oublié certaine chose ou alors prendre 2 consoles => Online & Dongle car j'ai du mal à croire qu'on va pouvoir joué avec des jeux copier sur un DD sur le net longtemps ...
__________________

Dernière modification par MystikA ; 22/09/2010 à 02h29.
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2010, 10h39   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Par contre, si il y a une MAJ du PSJB (pas du BUM), t'auras intêret à te magner le cul pour faire le transfert.

Sinon avec un proxy pour faire croire que c'est la dernière MAj, ca bloque le transfert aussi ?
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2010, 11h06   #7 (permalink)
Profil
assassin's creed addict
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de olafe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: marseille
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 441
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 33 fois dans 26 Posts
Envoyer un message via Skype™ à olafe
Par défaut

Citation:
Envoyé par MystikA Voir le message

Surprise je vois quoi .... quelques sauvegardes qui ont disparu sur ma 40go mais qui n'ont pas disparu sur la 80go donc pendant le transfert de système elles se sont barrés dans la nature comme par magie bien évidement

Je suis blazé !!!!!!!!!
A mon avis tes sav qui sont passé de ta 40 à ta 80 et qui on disparu de ta 40 sont des sav protégées style assassin 2 et c'est normal les sav protégées sont déplace et non copié donc pas de magie.

@+
__________________
olafe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2010, 11h12   #8 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Oui voilà c'est ça donc j'attends le new Backup M et je vais retester , par compte si je copie de la 80go à la 40go sachant que mes jeux PSN marche sur ma 40go et non sur ma 80go esque ca va faire une couille si je fais le transfert de système ???
Car je vais retrouvé mes savs ( enfin jespère ^^ ) mais esque je vais pas tout chambouller avec mes jeux ???
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Connexion impossible Internet PS3 joemanix Playstation 3 11 30/06/2010 17h00
[HELP] Connexion PSN impossible garyus Playstation 3 71 16/03/2010 22h09
Connexion internet impossible edom71 Wii 22 08/03/2010 20h55
connexion WLM impossible depuis peu... questionman Informatique 13 05/01/2010 10h25
connexion psn impossible via ps3 occasion skudero Playstation 3 7 28/12/2009 15h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.