Afficher un message
Vieux 06/09/2010, 15h28   #2858 (permalink)
Profil
khalimerot
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

tu as mis un dossier Local en particulier?
en gros moi ici , ca me lance l'erreur disant qu'il ne détecte pas /usr/local/sbin/main (si j'ai bonne mémoire)
cela-dit , sur le pc, en le branchant en usb , il detecte bien un hub usb , malgré l'erreur, et si je branche la dingoo sur un periph usb (pc ou ps3) , psfreedom détecte bien être branché a quelques chose...donc ca devrait fonctionner malgré cette erreur...
mais j'ai beau tenté le truc, switch off console , brancher la dingoo , switch on console, ensuite power on + eject...mais j'ai rien dans le menu permettant d'installer le backupmanager malgré tout...je doit me planter quelque part.

Si ton local n'est pas trop gros..tu peut me le mettre sur megaupload?
Merci.

ah oui la console est en 3.15 pas 3.41 mais je pense pas que ca change quelque chose si?

Edit: ah ouais j'avais pas vu avant , le eject doit etre maintenu enfoncé a priori...vais retenté
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)

Dernière modification par khalimerot ; 06/09/2010 à 15h49.
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation