Afficher un message
Vieux 22/08/2010, 17h51   #1835 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Alors déjà, tu viens sur un forum publique, et tu voudrai rester dans ta petite conversation tout seul ? Bah va sur msn hein...

Et sans vouloir faire de la lèche avec mathieul, parce que de toute façon j'en ai rien a faire d'être ami avec lui ça ne m'apportera rien du tout, c'est quand même toi qui est venu l'insulter en premier sur ce forum et dans son dos. Tu veux qu'on ressorte ton post ou tu le considère comme un raté qui n'y connais rien et qui compare la ps3 a la psp ?


Et maintenant qu'un autre membre de montre des info accessible a tout le monde et qui te contredise, tu prend la mouche. C'est beau...
Qu'il interviens pour argumenter il à le droit mais qu'il prene parti pris avec l'autre personne et dis qu'il à raison de m'insulter... je ne cautionne pas, donc sont copier coller n'a rien à faire la mise apart venir spamer, flooder... et dire oui voila mat c'est mon coupaing, on n'a compris qu'il à des fans de tout Pays... que c'est une star mondial de la scene PSP.

Mais restons serieux et cadrer, un forum est fait pour discuter pas pour insulter, moi il m'insulte je lui rend l'appareil mais la le gars qui interviens c'est juste pour venir alimenter et faire chier plus qu'autre chose

Où les infos me contredis ? j'ai expliquer que la clé public n'est pas similaire à clé privée... elle est liée certaine à des similitudes mathétiquement mais n'est pas du tout pareil... faut arrêter, est ce que tu lis entre les lignes ?

Dernière modification par knyz ; 22/08/2010 à 18h02.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation