Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2010, 17h46   #1831 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 703
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

Tout le monde a raison de prendre position pour ces avis personnel quand on y crois mais personne n'a raison d'insulter.
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 17h46   #1832 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Ca y'est ca recommence le fight...Manque plus que le clan Squall et les autres avec leurs smileys
et les autres avec leurs smileys ? j'crois que y'a qu'une personne qui utilise autant de smileys sur toute la toile ...
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Cloud78 pour ce poste utile:
squall051 (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 17h47   #1833 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Ca y'est ca recommence le fight...Manque plus que le clan Squall et les autres avec leurs smileys
You win !

Spoiler
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à oMc pour ce poste utile:
Cloud78 (22/08/2010), squall051 (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 17h47   #1834 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Bon tu veux jouer à ce jeux...

Tu parle de l'encryption... tu es d'accords que l'encryption (tu peux chiffrer et dechiffrer)... ok jusqu'a tout vas bien... mais apparemment t'affirme que c'est la même clé, hors il y'a 2 clés... une pour chiffrer et une pour déchiffrer... elle ne sont en rien similaire malgré qu'il est des similitudes mathétiquement...
tu peux pas en récuperer une pour déduire, c'est complétement impossible.
Apprends a lire, je viens de te dire que les algorithmes SYMETRIQUES utilisent la meme clé pour encrypter que décrypter tnadis que les algorithes ASYMETRIQUES utilisent une clé privée qui à servi à générer une clé publique...(bon je vais pas te réécrire 20 fois ce que j'ai déjà écris dans les posts précédents parceque là çà me saoule.)

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Ensuite encore une fois je te dis que le chiffrement ne se passe pas de la même manière sur PS3... encore une fois on n'est n'y sur PSP ni sur XBOX360, je suis pas un hackeur, je n'ai jamais affirmer l'être mais je sait une chose, c'est que la direction que tu pense prendre sur PS3 ne menera te droit dans le mur (en parlant de cela avec vos histoires de kiki hackeur vous avez foutu la communauté PS3 en l'air, l'autre avec son iphone et toi avec la PSP sur le monde la PS3, ça fait peur).
Je viens de te dire quels sont les algorithmes utilisés pour l'encryption des exécutables sur ps3.... Personnellement je ne "pense" pas, je vérifie de maniere concrète au travers du reverse engineering, et j'en ai marre qu'un type comme toi sans aucune connaissance tente tant bien que mal de me rabaisser et de me faire la morale.

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
C'est comme-ci t'essayer de stoper un avion avec tes mains en plein vol... à la limite il te reste la possibilité de récuperer un autre avion... mais arrête une fois tu créera une chute des 2, en entrainant la tienne..

Sachant en plus que la clé publique ne permet en aucun cas de connaître la clé privée ou caché... il faut absolument pouvoir récuperer cette clé privée ou caché pour pouvoir décrypté...
Bref sur ce que tu me raconte... tu dis que la personne aurais fais du reverse sur un type de codage aussi magistral (qui fait peur au base militaire) donc en gros faudrais repenser les systèmes sécuritaires de la CIA, Maison blanche etc...

Soyons serieux... apart avoir eu recours au SDK officiel pour compilé la chose et utiliser une clé sous copyright...
1. Je viens de t'expliquer la DIFFERENCE entre les algorithmes symétriques et asymetriques, j'ai bien écrit que lors d'une encryption asymétrique deux clés sont utilisées une privée et une publique, nulle part je n'ai dit que la clé privée pouvait être récupérée a partir de la clé publique (même si en théorie c'est le cas, la clé privée pouvant être factorisée, bien sur cela prendrai plusieurs trillions d'années pour du RSA2048 avec tous les processeurs du monde à notre disposition, à moins d'être bien entendu extrêmement chanceux.)
Maintenant comme je viens de l'écrire précédemment, apprends à lire.
2. N'ayant toi meme pas analysé le dongle, tu n'est absolument pas en mesure de dire si une quelconque clé à été utilisée, de plus comme je l'ai déjà écris précédemment, UNE CLE NE PEUT PAS ETRE SOUS COPYRIGHT.


Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Restons sur terre... encore une fois, je le repete, c'est une action illégal...
Tu base ca sur quoi ? Ta grande "expérience" de la législation ? Consulte un légiste ou bien arrêtes de dire des conneries.
Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Surtout que ta connerie sur la PS3 c'est du beau... allez accorde aussi de l'importance à un dongle qui n'a aucune valeur et qui ne fait que du copie coller de ce qu'on trouve en entreprise.. un hackeur, tu parle... je pense plutôt à un gars qui souhaite satisfaire sont ego plus qu'aider la communauté.

Bravo pour les 130euros...
1. Je n'ai pas fait ce dongle, 2. Si je ne savais faire que du copier-coller je n'en serais pas là.

Maintenant arrête d'écrire parceque tu fais peur à voir. (et surtout tu te tournes en ridicule.)
__________________
Mathieulh membre de l'équipe de developpement de GCOS.

Dernière modification par Mathieulh ; 22/08/2010 à 17h50.
Mathieulh est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Mathieulh pour ce poste utile:
mat540 (22/08/2010), vegeta n°1 (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 17h51   #1835 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Alors déjà, tu viens sur un forum publique, et tu voudrai rester dans ta petite conversation tout seul ? Bah va sur msn hein...

Et sans vouloir faire de la lèche avec mathieul, parce que de toute façon j'en ai rien a faire d'être ami avec lui ça ne m'apportera rien du tout, c'est quand même toi qui est venu l'insulter en premier sur ce forum et dans son dos. Tu veux qu'on ressorte ton post ou tu le considère comme un raté qui n'y connais rien et qui compare la ps3 a la psp ?


Et maintenant qu'un autre membre de montre des info accessible a tout le monde et qui te contredise, tu prend la mouche. C'est beau...
Qu'il interviens pour argumenter il à le droit mais qu'il prene parti pris avec l'autre personne et dis qu'il à raison de m'insulter... je ne cautionne pas, donc sont copier coller n'a rien à faire la mise apart venir spamer, flooder... et dire oui voila mat c'est mon coupaing, on n'a compris qu'il à des fans de tout Pays... que c'est une star mondial de la scene PSP.

Mais restons serieux et cadrer, un forum est fait pour discuter pas pour insulter, moi il m'insulte je lui rend l'appareil mais la le gars qui interviens c'est juste pour venir alimenter et faire chier plus qu'autre chose

Où les infos me contredis ? j'ai expliquer que la clé public n'est pas similaire à clé privée... elle est liée certaine à des similitudes mathétiquement mais n'est pas du tout pareil... faut arrêter, est ce que tu lis entre les lignes ?

Dernière modification par knyz ; 22/08/2010 à 18h02.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 17h52   #1836 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wolfi Voir le message
Y a bien un lien entre clef privée et clef publique, a part une petite embrouille dans le post de Mathieulh (la clef privée pr crypter et la clef publique pour décrypter qu'il dit, il a du se tromper sans y penser), il a tout a fait raison. Il a raison de t'insulter de toute façon
Non, pas d'embrouilles, la clé privée est utilisée pour générer la clé publique. Ca ne signifie pas que l'opération inverse soit possible.
__________________
Mathieulh membre de l'équipe de developpement de GCOS.
Mathieulh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 17h53   #1837 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

@ knyz: Nan mais ce que je veux dire, c'est que c'est toi qui est venu sur le forum en cassant tout le monde. Et près tu viens te plaindre d'être insulté ? On vie pas chez bisounoursland, tu casse les gens, ta un retour de bâton, c'tout.
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à Apocalypse59 pour ce poste utile:
KrelianGS (22/08/2010), mat540 (22/08/2010), vegeta n°1 (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 17h53   #1838 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Où les infos me contredis ? j'ai expliquer que la clé public n'est pas similaire à clé privée... elle est liée certaine à des similitudes mathétiquement mais n'est pas du tout pareil... faut arrêter, est ce que tu lis entre les lignes ?
Tu t'y connais en factorisation de nombres premiers ? Non ? Alors pourquoi tu parles de ce que tu ne connais pas ?
__________________
Mathieulh membre de l'équipe de developpement de GCOS.
Mathieulh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 17h55   #1839 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de SedricK
 
Date d'inscription: février 2010
Pays :
Messages: 84
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Vous tournez en rond tout les deux, nan?

Je suis d'accord avec Apocalypse, knyz on est sur un forum publique, donc normal que d'autres personnes participent à "votre conversation", si tu n'es pas d'accord avec ça, tu n'a pas à faire sur un forum, faites ça sur msn ou autres (de toute façon, la plupart içi ne comprenne rien à ce que vous déblaterez, et ça tourne en rond!)
__________________
SedricK est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à SedricK pour ce poste utile:
KrelianGS (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 17h56   #1840 (permalink)
Profil
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de KrelianGS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 810
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Apart faire des copier coller, tu sait faire autre chose ? il à raison de m'insulter...

Je critique personne, je constate... maintenant le fait que t'interviens dans une conversation qui n'est pas la tienne, c'est un manque de respect... donc arrête de vouloir faire coupaing coupaing avec lui.

Il s'est souvent tromper c'est pas la première... maintenant qu'il s'enerve ou qu'il minsulte... je cautionne pas, si lui aussi cautionne un produit à 130euros tant mieux pour lui.

Mais arrête de vouloir venir jouer les arbitres stp..
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais niveau insultes vous vous valez... Et pour ce qui est de l'utilisation de la clé, Mathieulh a raison, ce n'est pas illégal. Ca reste une valeur lambda qui ne peut pas être copyrightée.
Pour ce qui est de l'utilisation du SDK sans licence, çà c'est illégal. Mais c'est tout.

(Et non je ne cherche pas à faire "coupaing coupaing" avec Mathieulh. Je ne le connais pas et je ne lui ai jamais parlé.)
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Quel achat faire pour le PSGroove ? DazZ Playstation 3 97 29/09/2010 10h51
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.