Afficher un message
Vieux 02/08/2010, 06h23   #30 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Citation:
je prendrais la liberter de continuer à poser mais questions de bas etage dans ce topic
Citation:
si tu pense que je pose mes questions et me contente de poster tout les liens qui passe devant mes yeux pour que l'on me mache le travail tu te trompe lourdement
Bah ... c'est juste antinomique les deux phrases m'enfin ...

La liberté d'expression ... elle n'a pas completement court ici non plus ... c'est pas l'espace publique ...

Les "petits hommes verts" (modo) comme moi on est pas la que pour vous empêcher de dire des conneries ... on est aussi la pour donner un fil directeur dans certains cas. Les topics comme celui-la ou je suis désolé il manque de réflexion de la part de la personne qui pose des questions ça en fait partie.

J'ai rien contre les questions ... suffit qu'elles soient logique non répétitives. On est pas dans un magasin carrefour avec un vendeur à ta disposition. Ici comme je le rappelle c'est un forum d'entraide, déjà qu'on te demande pas d'aider ... on peut peut être demander plus que de la consommation pur et simple d'information sans aucun effort de la prt du mec qui pose les questions ...

PS : On ne m'a pas nommé modo pour passer mon chemin la ou les choses ne se passent pas comme elles le devraient ... je "prends de mon temps" pour mettre les choses au clair ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation