Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2010, 20h13   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Coldy
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 119
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir comparer au compaq cellle n'est pas mieux? Dell Inspiron 570 White - Choix par utilisation - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com
Coldy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2010, 21h55   #22 (permalink)
Profil
DM for ever ...
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 53
Genre : Homme
Pays :
Messages: 325
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Thumbs up

Non, le proco est plus faible (ancien Athlon en Soc AM2+) et la CG aussi ... si tu veux faire du jeu (sur un 22" en plus), c'est mini dans ces choix là :
PC Gamers, Graphisme et rapidité extrême - Choix par utilisation - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com

Celui-ci est bien en Acer : Acer Aspire X3900-070 - PC Gamers, Graphisme et rapidité extrême - Choix par utilisation - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de Ordinateur de bureau discount - Cdiscount.com

__________________
-
BouleDS


-
BouleDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2010, 22h25   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Coldy
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 119
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oki doki pur le prix autant je prend un dell alors, mais bon toute maniere niveau qualiter prix je pense prendre le compaq à 390e et prendre plus tard la carte graphique qu'on ma conseille plus haut ou dici que je la prennent je redemanderais ce qui est compatible avec ^^

Merci de ton aide ^^
Coldy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2010, 13h57   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Coldy
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 119
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello c'est re moi je vais surement finaliser mon operation dans les prochains jour donc pour etre sur de mon achat j'ai était voir un peu à droite et à gauche, petite question celui la ne rivalise pas avec le compac?

Ordinateur ACER Emachines EL 1352-040 - Ordinateur de bureau - Unité centrale - Informatique
Coldy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2010, 14h53   #25 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

C'est du Acer quoi... Entre le graveur dvd qui a grillé, et qui me faisait bloquer le PC au bios, et le mauvais contact à la pile pour l'horloge, ça fait gros pour un PC qui avait même pas 1 an. Et comme j'avais rajouté de la ram, j'avais du faire sauter le papier qui interdit d'ouvrir le PC sous peine d'avoir la garantie annulée.
Alimentation no-name, un processeur mal coté, une carte mère inconnue (même si on dirait que le fabriquant est ESC), boitier qui vibre si le lecteur dvd va à fond (même si j'aime bien sa gueule).

Bien sur je prend pas mon cas pour une généralité. Mais vu la réputation de cette marque...

De toute façon. Tu vas pas avoir un PC pour jouer. Donc soit tu le montes toi même avec des pièces de qualité avec de meilleures performances, soit tu prends un PC avec le plus gros proc, puis plus tard tu changes la carte graphique, sans oublier de changer l'alim, car elles sont généralement pas bien puissantes. Sans parler de qualité.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2010, 19h52   #26 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

Demander conseil ça ne veut pas dire ne plus reflechir ... qu'est-ce qui t'empeche de chercher des infos sur les specifications des machines que tu nous montre au lieu de dire "Et ça c'est bien ? Et ça c'est mieux ? Et ça ? Et puis ..."

Sur chaque lien que tu nous montres il y a des specs, tu peux regarder sur le net à quoi correspondent ces specs ...

On te dis regarde chez DELL ... et a chaque fois tu reviens avec tes ACER, Compaq et cie qui sont comme on l'a souligné de pietre qualité ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 16h10   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Coldy
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 119
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bah compaq et tout on ma dit que c'etait pas mal, et si ta derange de me repondre tu me repond pas tout simplement je vais mettre une demie paye dans un ordi donc je prefere etre sur que me faire une opinion moi même alors que j'y connais pas grand chose, le probleme de dell c'est qu'il faut que je paie en une fois contrairement a c.discount et compagnie voila.

*snake merci de ton conseil j'en tient vraiment rigueur x)
Coldy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2010, 17h02   #28 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

DELL propose le paiement en 3 fois sans frais ... et des solutions de credit ...

Ne pas y connaitre grand chose ne veut pas dire deleguer la reflexion completement aux autres.

Ici c'est un site d'aide, pas d'assistanat ...

Ca me derange pas de repondre ... ce qui me derange c'est quand je vois les abus ... et ça c'est pas loin d'en être un ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2010, 00h50   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Coldy
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 119
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ma foi si ta envie de passer "de" ton temps a prendre la tete a des gens pour rien ou parce qu'il te semble que quelque chose est t-elle que tu le vois, bah c'est c'est toi qui voit, je pose des questions celui qui à la même vision que toi passe son chemin et basta je force pas à me repondre; je met pas des up ni quoi que se soit, voila tout maintenant j'ai eu des conseil utiles, je n'ai pas encore pris ma decision et je prendrais la liberter de continuer à poser mais questions de bas etage dans ce topic, passe ton chemin si sa te tape sur le systeme je peut tout à fais le comprendre, et si tu pense que je pose mes questions et me contente de poster tout les liens qui passe devant mes yeux pour que l'on me mache le travail tu te trompe lourdement, bref tu tes exprimer je me suis exprimer chacun à sa liberter d'expression, sur ce bonne soiree.

Ps: merci pour dell je vais jeter un oeil pour le trois fois sans frais.
Coldy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2010, 06h23   #30 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

Citation:
je prendrais la liberter de continuer à poser mais questions de bas etage dans ce topic
Citation:
si tu pense que je pose mes questions et me contente de poster tout les liens qui passe devant mes yeux pour que l'on me mache le travail tu te trompe lourdement
Bah ... c'est juste antinomique les deux phrases m'enfin ...

La liberté d'expression ... elle n'a pas completement court ici non plus ... c'est pas l'espace publique ...

Les "petits hommes verts" (modo) comme moi on est pas la que pour vous empêcher de dire des conneries ... on est aussi la pour donner un fil directeur dans certains cas. Les topics comme celui-la ou je suis désolé il manque de réflexion de la part de la personne qui pose des questions ça en fait partie.

J'ai rien contre les questions ... suffit qu'elles soient logique non répétitives. On est pas dans un magasin carrefour avec un vendeur à ta disposition. Ici comme je le rappelle c'est un forum d'entraide, déjà qu'on te demande pas d'aider ... on peut peut être demander plus que de la consommation pur et simple d'information sans aucun effort de la prt du mec qui pose les questions ...

PS : On ne m'a pas nommé modo pour passer mon chemin la ou les choses ne se passent pas comme elles le devraient ... je "prends de mon temps" pour mettre les choses au clair ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux tour par tour ptinabot Gameboy and DS 8 30/05/2010 02h29
Aide achat kit 5.1 bad wolf Vidéo numérique 7 28/10/2008 10h47
Conseil pour vente tour pc et achat ordinateur portable casper Informatique 5 13/02/2007 14h15
achat ms aide shorty78 Playstation Portable 3 23/08/2006 17h06
aide achat vega2000 Informatique 23 13/02/2006 19h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.