Afficher un message
Vieux 21/07/2010, 18h17   #4 (permalink)
Profil
darkgodalex
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Alors dans l'ordre :

Si tu veux faire un "dump" de tes originaux il va te falloir Xbox backup creator, il me semble que la dernière version est la 2.9 mais le soucis c'est qu'il faut absolument que ton lecteur pc double couche soit compatible avec le logiciel.
Ou alors démonter ta console et brancher le lecteur DVD de ta console sur ton pc pour effectuer le 'dump' (copie de ton original)
Tu as plus de détails ici
TUTO : Dumper ses jeux originaux facilement avec Xbox Backup Creator
Mais si tu ne veux pas démonter ta console chose que je comprends tout à fait, autant te procurer un backup du jeu voulu.
Je rectifie ce n'est pas une bonne idée de passer par le lecteur de la console car comme tu le verras sur le lien, il faudra reflasher ton lecteur donc oublie cette méthode.
Le mieux procures toi donc un lecteur pc Samsung SH-D162C, il faudra que tu flashes ce lecteur avec un firmware Kreon.
Tout est expliqué ici
[tuto] Xbox Backup Creator Avec Samsung Sh-d162c - Forum Gueux
Prends bien le temps de tout lire histoire de ne pas faire de conneries.

Pour le Jtag il faut que tu passes par un technicien. Pourquoi tu vas me dire? La raison est simple, il faut ouvrir la console et faire des soudures sur la carte mère à des endroits précis.

Pour les mises à jour il y en a mais il faut surtout savoir que lorsque ta console est jtaggée, ne fait JAMAIS les mises à jour officielles via Xbox live sinon, tu perdrais ton Jtag à tout jamais.

Lorsque tu vas faire faire le JTag sur ta console demande bien un backup de ta NAND (ta mémoire interne de ta console)+le kv.bin, ne t'inquiète pas il sera ce que c'est ou alors il est pas terrible ton technicien.

J'espère t'avoir aidé à nouveau.
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à darkgodalex pour ce poste utile:
festinacitizen (22/07/2010)