Afficher un message
Vieux 12/07/2010, 12h54   #621 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Salut all!

J'ai démonté la mienne avant hier pour changer la pate thermique car ma console ne se régulait plus, le ventilo montait en vitesse 3 (un cran en dessous du FanTest des modèles 40G) et ne redescendait plus.
Ma pate thermique était pas en trop trop mauvais état (= elle avait encore consistance de pate thermique) mais il n'y en avait clairement pas assez.
J'ai utilisé de la Artic MX 3 (pate épaisse donc casse pied à étaler, 9.9€ en boutique IRL) mais apparemment d'après plusieurs test elle est beaucoup mieux que la AS5. Je vais voir avec le temps ce qu'elle vaut.
Now sur Assassin's Creed 2 la console reste facilement une heure en vitesse inaudible (voir meme plus si je suis dans un espace sans trop de monde, logique), puis elle passe en vitesse 2, puis quadn y'a mass villageois autour de moi en vitesse 3 mais enfin elle repasse en 2 au bout de 10 minutes.
Quand je matte un film (DVD), elle ne dépasse plus le stade du ventilo inaudible.

J'ajoute que ma console est posée à la verticale, ce qui m'a l'air le plus optimsé d'un point de vue dissipation thermique (si je suis dans l'erreur je veux bien un cours!).

Ma console n'avait jamais planté ni rien, mais vu les chaleurs, j'ai effectué l'opération plus par précaution qu'autre chose, et histoire de lui rallonger la ligne de vie
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation