Afficher un message
Vieux 16/06/2010, 11h28   #3 (permalink)
Profil
actarus9999
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 54
Pays :
Messages: 299
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je te remercie donc si j'ai tout capté bon déjà trouver une console fabriqué avant juin 2009 et n'ayant pas cette mise à jour ça craint. Car si j'en achète une qui était là depuis longtemps dans ma boutique j'ai peut être une chance mais après si je vais les mises à jour j'imagine que l'on ne peut pas sélectionner comme sous Windows les mises à jour que l'on veut et celle que l'on ne veut pas ? Exact ?

Oui pour les DLC je comprends on achètes des plus pour le jeu pour l'enrichir. Par contre s'il se périme pas les jeux acheter sur le live arcade c'est cool mais moi je voulais savoir si on pouvait toujours les retrouvés dans le catalogue les titres par exemple : Castelvania HD il sort youpi tout le monde le prends et là une semaine il est retiré du catalogue. Est ce que ça existe des coups comme ça de la part de Microsoft de retirer des jeux sans cri égard ?

Je croyais qu'elle était mieux la Elite en connectique HDMI que c'était le modèle haut de gamme qu'il avait mis des connectiques de dernières générations et tout ça voilà pourquoi j'étais parti sur elle.
actarus9999 est déconnecté   Réponse avec citation