Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2010, 22h38   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 54
Pays :
Messages: 299
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Besoin de conseil avant achat

Salut les gars,

Je me tourne vers vous car la conférence de hier de Microsoft nous a montrer la version Slim de la 360 celle ci me tenterait bien. Mais j'ai lu ici que vous parlez de Jtag et de backup. De flash et de puce et j'en passe.

J'imagine aisément l'usage de ces techniques mais pour le Jtag j'ignore de quoi il s'agit exactement et je pense que si j'achète une console neuve le Jtag je peux m'asseoir dessus car ça fait belle lurette que Microsoft à combler cette brèche.

En revanche si vous m'en conseiller d'en acheter une d'occassion car c'est cent fois mieux pour faire tourner l'intégralité du parc actuel et futur je suis partant.

Toujours est il que j'aimerais une Elite si c'était le cas car vu que mon équipement est tout récent HDMI partout je trouverais bien d'avoir cette version dans mon salon.

Enfin pour jouer sur le Live j'aimerais mais bon il est payant donc j'éviterais par contre pour les Démos et les patchs des jeux c'est bien gratuit ou pas ? Et je souhaiterais que vous me disiez les jeux que l'on télécharge sur le Xbox Live Arcade ils n'ont pas de date de péremption. Je m'explique j'avais lu sur un forum de Jeuxvidéo que par exemple pour 1200pts tu pouvais télécharger un jeu mais qu'il ne fallait pas trainer sinon le lundi suivant ils disparaissaient ? Sérieux il a fumer celui là. lol

merci de m'éclairer je suis newbie en ce qui concerne cette machine car j'ai toujours été très Soleil Levant dans mes consoles.

Cordialement

Actarus
actarus9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 06h33   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 127
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Héllo,

Pour une console neuve le JTAG tu peut d'or et déjà oublier, il y a certaine condition a remplir, console fabriquer avant juin 2009 et n'avoir pas fait la mise a jour du 11 aout et pour en trouver une d'occasion elle sont TRES TRES rare.

Après prendre une élite pour l'HDMI?? aucun intéret vu que meme le pack ARCADE a un port HDMI.

Pour le live oui les demo sont gratuite, mais les DLC sont payante, les jeux acheter sur le live arcade ne se perime pas.
flandeurs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 11h28   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 54
Pays :
Messages: 299
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je te remercie donc si j'ai tout capté bon déjà trouver une console fabriqué avant juin 2009 et n'ayant pas cette mise à jour ça craint. Car si j'en achète une qui était là depuis longtemps dans ma boutique j'ai peut être une chance mais après si je vais les mises à jour j'imagine que l'on ne peut pas sélectionner comme sous Windows les mises à jour que l'on veut et celle que l'on ne veut pas ? Exact ?

Oui pour les DLC je comprends on achètes des plus pour le jeu pour l'enrichir. Par contre s'il se périme pas les jeux acheter sur le live arcade c'est cool mais moi je voulais savoir si on pouvait toujours les retrouvés dans le catalogue les titres par exemple : Castelvania HD il sort youpi tout le monde le prends et là une semaine il est retiré du catalogue. Est ce que ça existe des coups comme ça de la part de Microsoft de retirer des jeux sans cri égard ?

Je croyais qu'elle était mieux la Elite en connectique HDMI que c'était le modèle haut de gamme qu'il avait mis des connectiques de dernières générations et tout ça voilà pourquoi j'étais parti sur elle.
actarus9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 12h10   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 127
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Pour les mises à jours tu ne jouera a aucun jeux sorti, ils contiennent les mise a jour de la console et donc pour y jouer il faut mettre la console a jours, après tu peut avoir de la chance si tu en trouve une vieille d'un ans en stock.

Pour les jeux XBOX Arcade il me semble que microsoft ne supprime pas de son catalogue les anciens jeux après cela reste a confirmer.

pour la élite, c'est exactement la même console que les autre, mais avec plus d'accessoire, niveau HARDWARE ces la même carte mère etc etc, juste un plus gros HDD et plein d'accessoire en plus.
flandeurs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 17h17   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 54
Pays :
Messages: 299
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je te remercie à d'accord juste des accessoires en plus donc pas la peine c'est clair.

donc je vais voir peut être que je me prendrais la slim avec Alan Wake en Collector. Par contre on me proposait la Elite en 199€ neuve avec Forza 3 et Halo 3 et un truc derrière mais je déteste Halo aussi c'est pas du tout le style de jeu que j'affectionne.

a votre avis ça valait le coup ? ou pas ?

merci Vegeta je ne pensais pas à mal.

Dernière modification par actarus9999 ; 17/06/2010 à 00h20.
actarus9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 21h29   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Il est bon de rappeler qu'il est illégale de télécharger ou de copier des jeux qu'on ne possède pas , en aucun cas metagames est la pour aider les gens a pirater, le forum informe juste sur le hack des console et sur le comment faire pour jouer a ses propre backup des jeux que l'on a acheter ...

Alors fait attention a ce que tu dit et edit ton message sinon un modo pourrait ne pas apprécier tes dires ...
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2010, 10h11   #7 (permalink)
Profil
METAGAMEUSE
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de caros
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Quelque part en FRANCE
Genre : Femme
Pays :
Messages: 2 822
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 120
Remercié 61 fois dans 38 Posts
Par défaut

Coucou

Pour ma part j'ai eu ma XBOX 360 arcade d'occasion commen neuf avec 4 jeux pour seulement 70 euros Je suis super contente !! a part que je cherche un DD pas trop chere lol ^^ c'est pas demain la veille ....

Aprés c'est a toi de voir combien tu veux mettre et aussi il y a la nouvelle xbox qui vas sortir pour le 16 juillet
__________________



NINTENDO 3DS XL : 1977-1368-7063

ID WII U : angels89

http://www.metagames-eu.com/forums/3...mi-127324.htmlPARTAGE DE CODE AMI 3DS
caros est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2010, 00h00   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 54
Pays :
Messages: 299
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui c'est vrai c'est un bon prix Caros 70€ moi je vais voir surtout je vais voir les jeux qui m'interesse toujours est il que l'on m'a dit que les jeux étaient mieux sur Xbox quand ils sortent les mêmes sur tous les supports de part le faite que tout est fait en 1080p c'est bien ça ?
actarus9999 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseil avant achat de PS3 actarus9999 Playstation 3 17 01/04/2010 22h58
Conseil avant achat lepetityab Xbox 360 7 15/05/2009 18h49
Conseil avant achat moos64 Xbox 360 13 19/03/2008 22h06
Conseil avant achat d'une DUO ikaruguy Oldies, Rétrogaming 2 20/09/2007 19h11
petit conseil avant achat ESPANISH Playstation 3 28 24/05/2007 10h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.