Afficher un message
Vieux 05/06/2010, 00h05   #436 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Une console est en regle générale plus sollicitée qu'une plateforme multimedia ...
J'ai dit le contraire? On va ré-expliquer alors. Je disais, que par rapport à une PS2 limitée aux jeux, et à la lecture des dvd, la PS3 faisait largement plus de chose. L'utilisation de la console ne peut être que plus importante.


Citation:
Et on ne calcule normalement pas un MTBF par les composants qui font une machine mais sur la machine elle même ... on prends tout en compte par defaut de cette maniere.
Comme je disais, je ne pense pas que ce problème de soudure a été pris en compte à l'époque du calcul de la durée de vie moyenne d'une 60Go. Ça c'est qq chose d'imprévu, le grain de sable qui fou la merde. Me dis pas que Microsoft avait prévu ce retour au SAV monstrueux. La 360 avait le même problème que les vieilles PS3, mais ça ne tenait généralement même pas un an. Puis ont fait une extension de garantie pour cette panne sur 3 ans. Ils ont du en perdre du fric sur ce coup.

Ou alors, tu as raison ils avaient prévu les YLOD et les bloc optique HS (depuis toujours un appareil à disque optique, le bloc optique est le maillon faible), et veulent vendre 3/4 consoles pour les 10 ans annoncés pour leur gen de console.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation