Afficher un message
Vieux 27/04/2010, 19h38   #2549 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ville Voir le message
Je ne le trouve pas si terrible que cela graphiquement, et niveau animation de Kratos, quand il marche, on dirait un robot qui glisse sur le sol!
En fait, l'oeuvre dans sa globalité tue, mais effectivement, si tu regardes dans le détail, tu peut effectivement trouver qques menus détails qui montrent qui'ils ont galéré pour passer de la PS2 à la PS3

Mais comme ils disent dans le making of, ils avaient la lourde tâche de créer un jeu référence pour une première production sur PS3, là où d'autre ont eu plusieurs jeux pour se faire la main, c'était pas simple, mais ils se sont bien démerdés, mais tu sens qu'il y a encore une bonne marge de progression (ce qui fait presque peur lol)

Citation:
Envoyé par ville Voir le message
Sinon, Devilman, je me suis toujours demandé si Shodow of the colossus, valait le coup, car même si beaucoup l'encensent, il parait qu'il est tout de même sacrement répétitif et lassant et que le gameplay est pas top...
Disons que c'est une question de sensibilité, SOTC doit énormément à son ambiance, un peu "planante", mélancolique, le sentiment de solitude (parce que c'est vrai que le jeu est vide entre 2 colosses lol)...

Mais il est difficile de faire la fine bouche devant un jeu aussi original, en plus, les combats contre les colosses sont vraiment épiques... de toute façon, pour moins de 20€ en neuf, y a pas trop matière à faire la fine bouche, ça reste un des moments les plus uniques de la PS2

De plus, il passe visiblement très bien sur PS3 60Go, j'ai pas remarqué de bugs particuliers (contrairement aux GOW), et l'upscale lui va à ravir

Citation:
Envoyé par winners87 Voir le message
hi

peut etre déja abordé,mais va retrouver les posts qui en parlent lol
je me suis aperçu que casser les pots ne rapporte pas toujours le même nombre d'orbs selon la manière dont on les casse.
genre chez les 3 juges,alors que la première fois j'ai eu 2*45 orbs pour avoir cassé un lot à gauche puis à droite,la fois d'aprés (reload) j'en ai eu que 60 ???!!!
c'est quoi cette embrouille lol.
j'ai essayé casser de les casser de loin,genre les lames les touchent un brin,à bout portant,..,je ne suis pas arrivé à faire ressortir la méthode qui rapporte le plus.
une idée svp?

@+
Peut-être une question de nombre de coups donnés, car plus tu touches d'objets ou ennemis, plus ta combo augmente, et donc plus tu gagnes d'orbes au final quand l'ennemi meurt ou l'objet se brise

Avec la tête d'Helios, ça rapporte pas mal de casser tous les vases d'une salle avec l'attaque L2 + triangle (maintenu 2 secondes et tu relâches)
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 27/04/2010 à 19h51.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation