Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2010, 20h26   #2541 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de gonasuke
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 375
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 23 fois dans 16 Posts
Par défaut

Comment fait-on pour changer d'armes ?
__________________
voila je suis un petit amateur de jeux video
gonasuke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2010, 20h31   #2542 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gonasuke Voir le message
Comment fait-on pour changer d'armes ?
avec la croix directionnelle ou alors tu peux switcher rapidement pendant un combo en faisant L1+ X
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2010, 22h13   #2543 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de gonasuke
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 375
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 23 fois dans 16 Posts
Par défaut

Merci pour l'info
__________________
voila je suis un petit amateur de jeux video
gonasuke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2010, 20h17   #2544 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Tjrs rien en vue concernant l'éventuelle DLC ?!?!
Sinon c'est tjrs au même point ici --> God of War 3
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation