Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2010, 20h26   #2541 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de gonasuke
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 375
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 23 fois dans 16 Posts
Par défaut

Comment fait-on pour changer d'armes ?
__________________
voila je suis un petit amateur de jeux video
gonasuke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2010, 20h31   #2542 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gonasuke Voir le message
Comment fait-on pour changer d'armes ?
avec la croix directionnelle ou alors tu peux switcher rapidement pendant un combo en faisant L1+ X
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2010, 22h13   #2543 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de gonasuke
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 375
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 23 fois dans 16 Posts
Par défaut

Merci pour l'info
__________________
voila je suis un petit amateur de jeux video
gonasuke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2010, 20h17   #2544 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Tjrs rien en vue concernant l'éventuelle DLC ?!?!
Sinon c'est tjrs au même point ici --> God of War 3
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 15h13   #2545 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

AAAAAAAAAAAARG déjà fini, snif

Bon, j'ai mis un peu de temps parce que je jouais que quand ma femme regardait lol

Bon, finalement, ça reste terrible, mais quand-même certains détails font tâche :

- jeu trop facile, j'ai joué direct en "Titan", et j'ai avancé un peu comme dans du beurre, mais d'un autre côté, je n'aime pas les jeux "injustement" difficiles, le problème de GOWIII est que les paterns des ennemis sont trop faciles à lire (et pour les monstres de base, souvent pareils que sur les opus PS2), et vaincre les boss semble plus axé "bourrinage" et moins "reflexion" que dans les épisodes précédents... de plus, comme sur PS2, il y a presque toujours moyen de combiner bon placement + bon coup pour tuer les ennemis sans rencontrer trop de résistance, ce qui contribue grandement à la facilité d'ensemble.

- les passages en chute libre/envol, le 1er vaut le coup de par sa mise en scène, mais les 2 autres sont juste chiants (voire carrément frustrant pour le deuxième) et pas fun pour un sou, donc inutiles lol

- qques menus détails dans la réalisation qui font "cheap" pour un jeu de cette envergure (les murs invisibles pour délimiter les zones, la pluie qui fait très PS2, une réalisation inégale, avec des endroits sublimes et d'autres quelconques).

Sorti de là, GOWIII, et la trilogie dans son ensemble reste le moment vidéoludique le plus enthousiasmant que j'ai vécu depuis des années (la dernière fois je crois que c'était SOTC lol), et je suis à la fois triste de savoir la saga terminée, et en même temps heureux car je préfère qu'une oeuvre se termine en beauté plutôt qu'on étire le sujet jusqu'à plus soif juste pour le pognon et finir par la rendre quelconque, comme c'est trop souvent le cas dans le jv ou les séries TV lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 27/04/2010 à 19h29.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 16h26   #2546 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de ville
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 275
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 14 fois dans 8 Posts
Par défaut

J'en suis juste à 2 heures de jeu pour le moment, et pour le moment, je dois avouer que je suis un poil déçu.
Il a tellement été venté que je m'attendais à mieux...

Je ne le trouve pas si terrible que cela graphiquement, et niveau animation de Kratos, quand il marche, on dirait un robot qui glisse sur le sol!

Sinon, Devilman, je me suis toujours demandé si Shodow of the colossus, valait le coup, car même si beaucoup l'encensent, il parait qu'il est tout de même sacrement répétitif et lassant et que le gameplay est pas top...
__________________
ville est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 16h52   #2547 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Sorti de là, GOWIII, et la trilogie dans son ensemble reste le moment vidéoludique le plus enthousiasmant que j'ai vécu depuis des années (la dernière fois je crois que c'était SOTC lol), et je suis à la fois triste de savoir la saga terminé, et en même temps heureux car je préfère qu'une oeuvre se termine en beauté plutôt qu'on étire le sujet jusqu'à plus soif juste pour le pognon et finir par la rendre quelconque, comme c'est trop souvent le cas dans le jv ou les séries TV lol
Tout à fait d'accord.
et au pire suffit de refaire le jeu dans quelques années.

t'as trop lu de post ici qui le vantait. et t'as placé la barre trop haut c'est pour ça.
Il est bien, génial.

M'enfin quand on dit jeu du siècle....

Moi j'ai pas de jeu du siècle, car j'aime un peu tout.
J'adore GTA, mais sur PS3 il est pas magnifique.
Mais tant que je m'éclate en jouant c'est bon.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 19h23   #2548 (permalink)
Profil
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 51
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

hi

peut etre déja abordé,mais va retrouver les posts qui en parlent lol
je me suis aperçu que casser les pots ne rapporte pas toujours le même nombre d'orbs selon la manière dont on les casse.
genre chez les 3 juges,alors que la première fois j'ai eu 2*45 orbs pour avoir cassé un lot à gauche puis à droite,la fois d'aprés (reload) j'en ai eu que 60 ???!!!
c'est quoi cette embrouille lol.
j'ai essayé casser de les casser de loin,genre les lames les touchent un brin,à bout portant,..,je ne suis pas arrivé à faire ressortir la méthode qui rapporte le plus.
une idée svp?

@+
__________________
Citation:
id psn: gambiboss





winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 19h38   #2549 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ville Voir le message
Je ne le trouve pas si terrible que cela graphiquement, et niveau animation de Kratos, quand il marche, on dirait un robot qui glisse sur le sol!
En fait, l'oeuvre dans sa globalité tue, mais effectivement, si tu regardes dans le détail, tu peut effectivement trouver qques menus détails qui montrent qui'ils ont galéré pour passer de la PS2 à la PS3

Mais comme ils disent dans le making of, ils avaient la lourde tâche de créer un jeu référence pour une première production sur PS3, là où d'autre ont eu plusieurs jeux pour se faire la main, c'était pas simple, mais ils se sont bien démerdés, mais tu sens qu'il y a encore une bonne marge de progression (ce qui fait presque peur lol)

Citation:
Envoyé par ville Voir le message
Sinon, Devilman, je me suis toujours demandé si Shodow of the colossus, valait le coup, car même si beaucoup l'encensent, il parait qu'il est tout de même sacrement répétitif et lassant et que le gameplay est pas top...
Disons que c'est une question de sensibilité, SOTC doit énormément à son ambiance, un peu "planante", mélancolique, le sentiment de solitude (parce que c'est vrai que le jeu est vide entre 2 colosses lol)...

Mais il est difficile de faire la fine bouche devant un jeu aussi original, en plus, les combats contre les colosses sont vraiment épiques... de toute façon, pour moins de 20€ en neuf, y a pas trop matière à faire la fine bouche, ça reste un des moments les plus uniques de la PS2

De plus, il passe visiblement très bien sur PS3 60Go, j'ai pas remarqué de bugs particuliers (contrairement aux GOW), et l'upscale lui va à ravir

Citation:
Envoyé par winners87 Voir le message
hi

peut etre déja abordé,mais va retrouver les posts qui en parlent lol
je me suis aperçu que casser les pots ne rapporte pas toujours le même nombre d'orbs selon la manière dont on les casse.
genre chez les 3 juges,alors que la première fois j'ai eu 2*45 orbs pour avoir cassé un lot à gauche puis à droite,la fois d'aprés (reload) j'en ai eu que 60 ???!!!
c'est quoi cette embrouille lol.
j'ai essayé casser de les casser de loin,genre les lames les touchent un brin,à bout portant,..,je ne suis pas arrivé à faire ressortir la méthode qui rapporte le plus.
une idée svp?

@+
Peut-être une question de nombre de coups donnés, car plus tu touches d'objets ou ennemis, plus ta combo augmente, et donc plus tu gagnes d'orbes au final quand l'ennemi meurt ou l'objet se brise

Avec la tête d'Helios, ça rapporte pas mal de casser tous les vases d'une salle avec l'attaque L2 + triangle (maintenu 2 secondes et tu relâches)
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 27/04/2010 à 19h51.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 20h26   #2550 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Oh les gars j'suis le seul a avoir eu litteralement une erection en jouant cette partie :
Spoiler


Ca reste mon meilleur moment JV... j'ai beau chercher, je ne me rappel pas d'un tel décrochage de mâchoire en TOUT point qu'a ce moment la

Y'a pas a chier, avec U2, ce sont les Best game de de la PS3, et de tout autre console je pense
Spoiler


@Winners87 : lol mais tu te prend la tete pour peu quand meme je n'avais jamais vraiment regardé le nombre d'orbe des vases etc... sinon je dirais cela viens certainement de leurs contenance
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[Topic Unique] GT5 [Old] bad wolf Jeux vidéo PS3 2611 27/09/2010 15h49
[Topic Unique] NHL 10 oMc Playstation 3 67 10/11/2009 16h38
[Topic unique] les OS sur ps3 choucry13 Playstation 3 55 20/02/2007 23h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.