Afficher un message
Vieux 10/04/2010, 22h39   #111 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Lorsque je suis en mode HD, impossible de faire reset sur la console, ca la coupe automatiquement, est ce normal?
Oui.

Citation:
Ensuite, si j'ai bien compris le fonctionnement de tout cela, pour demarrer une application elf, soit elle est renomée boot.elf et elle demarre automatiquement sur le mode dev 1 ou dev2, soit on la stocke sur un support (usb ou MC) et on la lance en passant par ulaunchelf.
Typiquement, si je veux installer SMS pour lire les medias, soit je fais une MC avec SMS renomé en BOOT.elf et je demarre en mode dev1 sur cette carte, soit je stocke quelque part SMS.ELF que je lance depuis ulaunchelf. J'espere avoir bien compris!!!
Tu as tout compris. Tu peux aussi mettre les .elf sur le DD. Je les met dans le dossier common. Ça fonctionne surement dans un autre dossier.

Citation:
Autre question, j'ai eté surpris de pouvoir mettre sur le disque dur , et ce a l'aide de free hd loader, des jeux tirés d'un cd de backup...cela veut il dire que c'est de toute facon la puce matrix qui gere le travail de free hd loader, puisque le cd de backup est reconnu par la console?
Quand tu installes un backups directement depuis la console, la puce ne fait que valider le disque. Et vu que le disque est validé, on peut installer le backup depuis la console.

Citation:
De plus, pour eviter d efatiguer le lecteur de la console, je me demandais si je pouvais mettre les backup sur le disque dur en passant par une interface PC?
Comme tu as dit. Winhiip. Ou par le reseau avec hdl_dumx-0.9.0. Plus lent. Mais je pense qu'il est mieux de brancher/débrancher un câble réseau, que de le faire en enlevant le disque dur. La prise réseau m'a l'air plus adaptée à être branchée/débranchée.

Citation:
Et pour finir, la question bonus, sur une console non pucée, si à l'aide de ma PS2 pucée, je fait une carte memoire du genre memor 32 , si j'ai bien suivi, la memor 32 possede le free mc boot, pourrais je alors me passer de la puce et demarrer sur un free hd loader ou autre application magique genre FREE MC BOOT pour lancer des backups sur disque dur ou des copies cd/dvd patchée pour feindre un dvd video?
Sans probleme. Il y a des gens qui ne savent pas utiliser leur puce. Donc ne font pas de dev1/dev2 alors que c'est beaucoup plus rapide. Sinon oui, le fre mc boot sur une console non pucée, est la modif ultime.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation