Afficher un message
Vieux 10/03/2010, 09h14   #17 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

En voyant vos commentaires j'ai l'impression de voir ceux pour la PS1 à l'époque de la PS2...

Beaucoup de nostalgie en pensant à la PS2 (quoique nous sommes apparemment encore nombreux à l'utiliser aujourd'hui)

J'ai la PS3 actuellement et je m'attache particulièrement à terminer les séries que j'ai commencé sur PS2 (voire PS1) comme RE, MGS, GoW...

Mais moi aussi je ne la lâche pas car il y a encore beaucoup de superbes jeux que je n'ai pas encore finis et dont le style et la qualité sont introuvables sur les next-gen. Je parle particulièrement des RPG japonais (qu'on oppose aujourd'hui au RPG américains qui deviennent plus populaires) qu'on peut trouver sur SNES et PS1, et tout de même plus rarement sur PS2 (je ne parle pas du nombre mais de la qualité, mais là c'est un avis perso ).

Dans un autre style, je trouve que c'est sur PS2 que les jeux d'action ou aventure (en 3D) ont commencés à avoir "de la gueule" et sont devenu de qualité plus qu'acceptable que ce soit au niveau visuel qu'au gameplay (Prince Of Persia, Tomb Taider, GoW...). Il suffit de voir GoW2 pour être convaincu : la première fois que je l'ai vu j'avais l'impression de voir un jeu d'une génération supérieure à la PS2

En tout cas, lorsque la PS2 sera amenée à disparaitre, j'espère que l'émulation se sera bien plus développée pour la faire vivre un peu plus longtemps
backchich est déconnecté   Réponse avec citation