Afficher un message
Vieux 07/03/2010, 13h46   #13 (permalink)
Profil
Gn0m
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Gn0m
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint Ouen, 93
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 773
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 93 fois dans 45 Posts
Envoyer un message via MSN à Gn0m
Par défaut

Y a dix ans, le gros buzz, j'étais comme un fou je la voulais ! J'avais 12 ans et mes parents ne voulaient pas m'acheter un truc aussi cher. J'ai économisé comme un ouf (et emprunté plein de pognon à mon frère ) et je l'ai eu vers mars 2001 avec Moto GP (jeu pas terrible avec le recul, mais à l'époque ).

L'étape suivante ça a été MGS2, qu'en fan de MGS j'ai attendu impatiemment. Ensuite en désordre MGS3 (le fan parle), ICO (grosse claque, du jamais-vu) , la beta socom (découverte du online).

J'ai acheté un swap magic à la sortie de MGS3 US, ensuite faille PS1 plus HDD mais la connectique du kit réseau a lâché, donc grosse période creuse où j'ai quasi-pas allumé la PS2. Puis il y a un peu plus d'un an, par hasard j'entends parler du FMCB donc j'ai échangé ma PS2 sans kit réseau contre une PS2 sans lentille et depuis c'est reparti.

Avec le temps et en particulier les mods, c'est devenu une console vraiment agréable, de bons jeux sont sortis et des façons d'y jouer moins contraignante que le DVD qu'il fallait tout le temps sortir de sa boîte, qui se rayait, d'abord avec le disque dur puis maintenant le réseau et l'USB qui s'améliore, sans compter tous les homebrews (émulateurs, media player...)

Bref j'en suis toujours aussi content, et je vois pas l'intérêt d'acheter une nouvelle génération...
__________________
PS2 (v5 ou v6 ?)
Free Mc Boot + disque dur 80 gigas

Installateurs Free McBoot agréés !
Gn0m est déconnecté   Réponse avec citation