Afficher un message
Vieux 24/02/2010, 19h28   #722 (permalink)
Profil
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
ok..bon je vais etre sympa avec toi.

Pas parce que tu est la 1065490 personne qui me sort ce genre de phrase, mais que bon je vais essayer d'être le moins blaser possible.

Ok, bien sur si on comprend pas le jap ou moins l'anglais , c'est un peu con de faire un rpg en regardant comme un con les image défiler et rien piger.
Mais je te dis toute suite et je t'arete, parce que je suis pas plus fortiche que toi.
Sait tu que a 90% des jeu jap, TRES vite sur youtube ta une solution vidéo du jeu en question en vosta, parfois même en vostfr.
et Si jamais sa te convenais pas y a toujours un site de fan qui s'occupe de la trad du jeu en fr, pour ceux qui font bcp d'import de rpg jap ou us.

Donc faut un peu areter de sortir ce genre de phrase qui n'a plus raison d'être, ainsi que le rpg jap en déclin, y a rien de plus con que de le dire alors que t'en a 5 rpg par mois toute console confondu et que t'en a au moins 3 de bon dans le tas, CHAQUE MOIS, et je peut meme te faire la liste des rpg actuel qui sont bon ou qui compte sortir qui vont d'office être bien en JAP, des rpg Pur jap.
Pour l'ami Garyus qui me demandait ce que la "suce-boulerie japonaise" signifiait. Voila, tout y est.

Tu peux les convaincre de rien. Pour eux même le caca sent bon quand il vient de l'archipel nippon et c'est comme ça dans tous les domaines... musique, cinema... C'est un phenomene de plus en plus répandu, c'est pas à prendre à la legère et ça fait froid dans le dos perso.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation