Afficher un message
Vieux 23/02/2010, 12h00   #698 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Arcthelads, fais un petit effort dans l'écriture de tes posts stp! JE ne suis ni un maître de la grammaire et de l'orthographe, ni un modo, mais c'est pas facile de te lire!

Sinon, tu t'enflammes pour rien. On aime tous les J-RPG ici, plus ou moins selon les personnes. Que les japs stagnent dans ce domaine est un fait avéré, après on peut toujours en parler. FFXIII avance lui apparemment et ça plait pas à tout le monde...comme quoi!

Quand au test de WKC, il m'a appris deux choses:
- Les voix en anglais, la superbe chanson jap d'intro sucrée
- Il est en plusieurs parties: j'adore l'intention mais les jeux en plusieurs parties auxquels j'ai eu droit de jouer m'ont laissé un goût amer. Il sort quand Shenmue 3? lol
Et Shining Force III sur Saturn, le 2 et le3 sont jamais sortis chez nous et c'est un de mes plus grands regrets de joueur...
Si WKC n'a pas le succès escompté chez nous, alors il risque bien de finir pareil et de n'être joué que par les mecs comme Manjimaru que la langue jap n'effraie pas. Ou pire si le deux se plante, le 3 sortira en même temps que celui de Shenmue
Et juste une remarque sur la note de JV.com, je la trouve pas du tout en adéquation avec le test. Ils devraient faire des tests sans notes, ça serait beaucoup mieux!
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation