Afficher un message
Vieux 22/02/2010, 01h52   #9 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

he bien ce que je voulais dire c'est que on pouvais a l'époque jouer a des jeu us et jap avec le freeloadeur parce que leur protection était pas pousser mais manque de bol pour moi et surement a cause de mario tenis version wii, j'ai du la mettre en oficiel en 4.2E, ce qui bloquais tous freeloadeur et rend ce genre de chose inutilisable.

et donc j'ai su sa trop en retard et j'ai acheter ce cd 30 euro pour rien quoi, bien dessus que efectivement rien se lançais vu ma maj trop récente.
J'ai donc chercher sur des site et il suffisais de dowgrader la maj, mais vu que j'osais pas trop chipoter a tous sa , je ne l'ai jamais fais et de toute manière , même si j'aurai par exemple dowgrader la maj pour la mettre en ,genre 3.3, avec certain jeu qui demande des maj j'aurai de nouveau du la remettre en maj trop récente et rebelote, je sais pas si je suis clair, mais bon c'est du passer

Bref voila la petite histoire.

J'ai lu un peut le tuto et j'adore l'humour utiliser ( sa change ) DE 1 parce que vous vous en ficher de la date, DE 2 parce que j'ai la flemme de chercher MDR^^

ET aussi que mes Serviteur a tous ce qu'il faut si jamais vous avez des problème, genre je suis un Dieu..lol

Bref merci pour ton aide, je reviens demain et dire ce qui va ou pas^^

Dernière modification par arcthelads ; 22/02/2010 à 01h54.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation