Afficher un message
Vieux 21/02/2010, 23h34   #684 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Fei et Devilman, j'ai jamais dit que vos jeux occidentaux, c'était de la merde. Stop quoi, j'ai le droit de pas avoir aimé ni accroché à l'époque.
Je me rappelle avoir essayé Flashback sur Megadrive, ça m'avait saoûlé, le design et la maniabilité en particulier. Chacun son truc. On va pas en parler 107 ans!

Fei, t'es trop dans le clash man! Je dis que les J-RPG sont pas assez matures et tu fais le lien avec le fait que j'aimais pas les jeux PC avant? Mélange pas tout!
Je m'appelle pas encore Benjamin Button! Avant ça me dérangeait pas ce côté jeûniste des J-RPG et comme dit Devilman, j'étais peut-etre trop jeune pour m'intéresser au côté mature des jeux occidentaux.
Maintenant c'est le contraire, voilà quoi. J'aimerai juste en voir un peu plus sur les J-RPG et en attendant je me tourne vers des jeux occidentaux tels Dragon Age qui me convient mieux.

Quant à Famitsu, perso, j'achète pas, je l'ai jamais lu, je pourrai pas dire si c'est un torchon ou pas mais l'avis du n°1 de la presse vidéo-ludique japonaise m'intéresse concernant les J-RPG. Maintenant ca m'engage pas! Ils ont bien noté Star Ocean 34/40 et j'ai détesté!
Vu ma grosse déception sur ce titre, je préfère me renseigner avant d'acheter.
Et puis vous avez l'air d'accord, non? Ils ont aimé et toi tu adores les jeux de Tri-Ace pour leur gameplay quelle que soit l'histoire... (même si ça a l'air pas mal moi je trouve)
Enfin, je sais pas dans quel film tu as vu que Quackshot était américain. C'est Sega of Japan qui l'a fait, il a été réedité plus tard par Walt Disney Company.
Quackshot - Wikipedia, the free encyclopedia
Allez laisse tomber le clash, on aime les mêmes jeux, c'est con et surtout c'est à fond hors sujet!

Et Devilman!
Spoiler
__________________
Pseudo PSN: garyus

Dernière modification par garyus ; 21/02/2010 à 23h53.
garyus est déconnecté   Réponse avec citation