Afficher un message
Vieux 09/02/2010, 17h32   #842 (permalink)
Profil
Archess_Ney
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Archess_Ney
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord
Âge: 46
Genre : Femme
Pays :
Messages: 54
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Hello tout le monde,

j'avais demandé de l'aide durant les vacances de noël pour passer d'une wii hack en wiigator launcher à une wii en 4.2 avec rev 16.

Merci encore à tous ceux qui m'avaient aider mais le problème persiste : c'est a dire que la console est à jour, elle prends les jeux récents originaux et les lancent mais voila le gros hic c'est qu'elle ne prends plus les jeux gravée.

N'étant pas ma console mais celle de mes neveux ca me fous un peu mal, je compte donc faire monter une puce ce jeudi (wiikey 2 il me semble).

Mais voila, la boutique montant la puce me prévient que le hack pourrait causer qq problèmes avec la puce (lancement etc, maj etc...).

J'aimerais donc savoir comment enlever le vieux hack wii gator et le bouveau rev 16. Il y a 2 mois j'avais essayé avec wad manager déjà de virer wii gator mais sans succès.



Mon problème/question est donc le suivant : est-il possible de virer complément les 2 hack de la wii ?

PS : je la récupère demain, j'ai donc 24H avant de la ramener se faire pucer, toute aide sera la bienvenue .

Merci d'avance.

Dernière modification par Archess_Ney ; 09/02/2010 à 17h36.
Archess_Ney est déconnecté