Afficher un message
Vieux 18/01/2010, 03h40   #19 (permalink)
Profil
Gilgamesh
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 12
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par darius Voir le message
Je suis degouté je n'arrive pas a faire la soudure de "ground" pour le montage LPT alors que tout le reste est fait mais là rien à faire ça fait des heures que passe mon temps a essayer de d'étamer la pastille de la CM en mettent de l'eau de soudure et en grattent avec un mini tournevis la pastille mais rien a faire mon éteint forme une boulle mais ne tien pas sur la CM une fois seche.
Sinon tout mon montage est fini et il n'y a que ce fil ground qui me fait grave chi..... En plus j'ai le probleme avec les deux pastilles qui corresponde au point ground sur le shema du montage LPT JTA.
Je sais plus quoi faire connaissez vous un moyen et sinon un autre point ground pour cette soudure?????
Sinon une fois le montage fini je peu me brancher direct au pc ou faut que je remonte des chose en particulier????

Je posterais des photos de mon essai dans la soudure plus tard
Mais c'est pas du grand art en esperent que la 360 marche encore:reflexiomo6:
Je ne connais que les deux sources GND pour le montage LPT peut-être que tu peux essayer avec une alternative en dessous mais c certainement pas l'idéal.. nettoye toujours bien les pastilles entre les essais. Le flux sa l'aide mais si il reste des résidues de flux carbonisés d'un essai manqué sa risque de pas prendre. Applique une pression modérée mais certaine sur le fils à souder et sur la CM. Il se peut que tu n'applique pas suffisament de chaleur sur la CM par rapport à celle que tu appliques sur la boulette d'étain situé sur l'extrémité de ton fil. Avant de lancer nandpro dans le Dos rebranche les deux fiches du lecteur dvd, assure toi que le bloc d'alimentation est branché à ta prise mural (mode veille avec ta xbox : lumière orange) finalement, pour que nandpro trouve le port d'où dumper ma nand il fallait impérativement que le cable pour la télé soit branché et relié à la télé. Cable standard RCA dans mon cas.
Gilgamesh est déconnecté   Réponse avec citation