Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 11h16   #10 (permalink)
Profil
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeroDegre Voir le message
@remyar :

- Je ne partage pas ton point de vue concernant la plus ou moins longue attente vis à vis de la disponibilité du firmware.
Pour suivre de près la scène 360 et iPhone, si j'ai bien appris une chose, c'est que ces mecs là (les hackeurs/développeurs/génies), ça les éclate ce jeu du chat et de la souris.
"Tu fais un lecteur? J'te ponds une faille
T'en fais un autre? J'te le hack aussi, vas-y montres-moi que t'as mieux"

Et c'est ce qui les motive, outre la gueguerre entre 'team', c'est le défi de montrer qu'ils sont meilleurs.
Après la gueguerre, c'est très bien qu'elle soit là, c'est comme le monde industriel, la concurrence pousse à se surpasser, innover, se démarquer... ou plonger.
pour cela moi j'en aurais ras le bol de sortir a chaque fois un nouveau firmware mais c'est que ton point de vue n'est pas faut la premiére team qui sort le firmware hacké bah on en parlera le plus . Apres si tu compte le nombre de lecteur sur lesquel il a falu faire un firmware perso sa me foutré les boules .

Aprés je ne pensez pas que c'était 80€ mais bon c'est comme tout quelqu'un vas l'acheter et le faire tourné je pense . C'est sur qu'il n'y a pas de SAV pour ce genre de truc .

je suis comme toi plus sa vas et plus j'achete je sait pas c'est rentré dans ma m'entalité mais pareil faut que le prix soit juste car sinon bah je ne l'achete pas bien sur ou alors je le prend en occaz !!!!
  Réponse avec citation