Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2010, 18h46   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Pays :
Messages: 103
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut (Rumeurs) Ixtreme LT Lite Touch payant !!

Lu à tous,
Voila tous le monde attendais la version ixtreme Lt Lite ,le fameux firmeware qui serrai invulnerable aux attaques du live.
La mauvaise nouvelle c'est qu'il deviendrai payant !!!!

source :site officielle.

EDIT ZeroDegre : Il n'y a pas (encore) de site officiel pour l'Ixtreme LT

Musti
Musti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2010, 18h53   #2 (permalink)
Profil
ERR MODO
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de ZeroDegre
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Punjabi sans sucre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 351
Téléchargements: 1
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 1
Merci: 29
Remercié 75 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à ZeroDegre
Par défaut

Je me suis permis de rajouter le tag "Rumeurs" car rien n'est encore sur.

Il n'y a pas de site officiel pour l'Ixtreme LT

Et le post laisse à désirer :
Citation:
EXCLUSIVE NEWS AND CONFIRMED: ixtreme LT is not free!
The retail price will be 110 USD. The key has some kind of encryption, so that it can not be used for free. More details will be placed when they are available
Apparement le mec sait vraisemblablement pas de quelle protection il parle, donc ça m'étonnerai que ça vienne de la Team

Gros Buzz ou pas, on attend la release pour en être sûr
__________________

Trop de fautes d'orthographe sur le forum? ">Par ici<"
ZeroDegre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2010, 19h10   #3 (permalink)
Profil
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut



avec toute ces histoire de code source volé... et de jalousie on ce croirait dans l'underground PSP..
après je comprend ce faire voler sont travail c'est jamais plaisant et sa ralentie le HACK..

sa craint, même si je n'y crois pas du tout ... à l'Ixtreme LT payant...

c'est dommage tout sa :triste:


.. même si c'est faux sa donne pas une bonne image..
vous avez vus d'ailleurs les petits clin d'œil ... dans les fichier concernant tout ce qui touche le FREE60 ...

des citation de pseudo avec des remerciements bon là c'est bien ..

mais il y a aussi des citation de pseudo avec des fuck.. pas cool :reflexiomo6:
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 15/01/2010 à 19h12.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2010, 19h47   #4 (permalink)
Profil
ludo1421
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Attention gros fake ,de plus un site francais, affirme être le seul distributeur pour ce fameux se firmware LT pour la France et l Europe (oui exactement ce qu il indique lol la France j avais oublier c est pas l europe).Bref c est une grosse arnaque d ailleurs le type demander 119 euros en début de journée pour passer en ce début de soirée a 80 euros .Si vous trouvez ce fameux site il donne un tel ,amusez a lui tel cela en vaut la peine xd

PS: j ai l adresse mais pour lui eviter de la pub ,je ne la donne pas.
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
yopo (15/01/2010)
Vieux 15/01/2010, 19h52   #5 (permalink)
Profil
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le LT ne sortira pas de sito .

Pour qu'elle raison : je l'ai deja expliquer . il s'agit du jeu du chat et la sourie . les teams en ont marre de bosser sur des lecteurs qui ne sont pas fabriquer a des millard d'exemplaire la raison,

a chaque nouveaux lecteurs un nouveaux firmware hacké. tout le monde guelle sur les lecteurs qui sorte qu'il ne sont pas fashable , que la team met du temps a sortir le firmware etc ....

perso je trouve cela lourd a force . si la team sort tout de suite une firmware hacké, alors microsoft sortira un nouveau lecteur et tout le travail sera a refaire .

si par contre la team attend qu'il y ai beacoup de lecteur de ce type sur le marché, le travail n'est pas si long que cela pour les teams sortant les firmware car sa leur laisse du temps pour le travailler . certe cela prend du temps d'ecrire un firmware complet et depuis le debut le travail principale vien d'une seule team qui bosse d'arrache pied en encaissant les critiques alors qu'il font un boulo bénévolle . perso je comprendrer qu'il face un firmware payant ce qui permet a nous utilisateur d'apporter notre soutient car jusqu'a ce jours les dons pour leur travail doit etre pitoyable alors qu'ils ont fait un boulo enorme sur tout les lecteurs depusi le debut de la Xbox 360 !!!!

mettez vous un peu a leur place et arreter de penser Que c'est du vol !!!!! Parce que vous a jouer avec des backup c'est pas du vol ?? c'est lhopital qui ce fou de la chariter !!!!
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
yopo (15/01/2010)
Vieux 15/01/2010, 19h58   #6 (permalink)
Profil
ludo1421
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Payer pour un firmware pas de soucis ,sous forme de dons .Par contre donner 80 euros la faut etre vraiment debile.Le probleme avec le lt c est qu il ne sort pas ,car il ne serai pas sur.Mais le sera t il un jour ,perso je n y crois pas .C est un jeu du chat a la souris comme il existe depuis longtemps (canalsat vs hackeur).De plus cette team vu son niveau de communication ne donne pas trop envie de leur donner quoique se soit.
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2010, 21h47   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saone et Loire
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

C'est pas grave sa a le mérite de faire parler

Enfin bon de toute manière firmware ou pas cela n'empêchera pas le ban sur le live vive la PS3 et le live gratuit .... vive la Xbox hacké ....... bref je ne sais pas si vraiment quelqu'un attend ce firmware .
__________________
PSP1000 CFW 6.60 / PSP Ta088v3 CFW
PS2 V9 SCPH-50004 / PS3 3.55 Kmeaw v9 HDD 500go
Xbox360 Elite Ixtrem LT Lite-On 83850c V1
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2010, 22h20   #8 (permalink)
Profil
ERR MODO
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de ZeroDegre
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Punjabi sans sucre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 351
Téléchargements: 1
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 1
Merci: 29
Remercié 75 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à ZeroDegre
Par défaut

@remyar :

- Je ne partage pas ton point de vue concernant la plus ou moins longue attente vis à vis de la disponibilité du firmware.
Pour suivre de près la scène 360 et iPhone, si j'ai bien appris une chose, c'est que ces mecs là (les hackeurs/développeurs/génies), ça les éclate ce jeu du chat et de la souris.
"Tu fais un lecteur? J'te ponds une faille
T'en fais un autre? J'te le hack aussi, vas-y montres-moi que t'as mieux"

Et c'est ce qui les motive, outre la gueguerre entre 'team', c'est le défi de montrer qu'ils sont meilleurs.
Après la gueguerre, c'est très bien qu'elle soit là, c'est comme le monde industriel, la concurrence pousse à se surpasser, innover, se démarquer... ou plonger.

-Je comprends très bien ton point de vue vis-à-vis de la rémunération du travail.
Moi même j'achète de plus en plus de soft au lieu de les... enfin t'aura compris
Mais il faut que le prix pratiqué soit 'juste'.

J'entends par là, et ce n'est que mon point de vue, qu'il respecte 3 critères :

- Qu'il me semble 'justifié' pour ce que je reçois.
80E pour être garanti de jouer sur le Live avec des copies, OK pourquoi pas. C'est cheros, mais vite amortit si on y réfléchi.

- Que je sois sûr que ca marche. Aie, là, entre les différents modèles, les compétences nécessaire au flash, voir le matos (surtout si je demande à le faire faire : 40E), c'est pas gagné...
Et ne pas me sentir délaissé si ça marche pas. Là encore, c'est pas une société derrière, c'est qq gamins talentueux qui rentrent bientôt au lycée/fac, avec d'autres préoccupations que ma XBOX briquée, comment être sur d'avoir des mises à jours gratuites si MS détecte le truc?

-Si vraiment le LT est ce qu'il est, c'est des dizaines/centaines de millier de gens qui vont ce jetter dessus... Vu le prix unitaire (80E) et le manque de garantie, de SAV etc... Ca fait TRES cher payé au total pour le temps investi...
__________________

Trop de fautes d'orthographe sur le forum? ">Par ici<"
ZeroDegre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2010, 01h13   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saone et Loire
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

Confirmation d'un gros troll :

iXtreme LT $110 = Total Crap | Team Xecuter
__________________
PSP1000 CFW 6.60 / PSP Ta088v3 CFW
PS2 V9 SCPH-50004 / PS3 3.55 Kmeaw v9 HDD 500go
Xbox360 Elite Ixtrem LT Lite-On 83850c V1
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2010, 11h16   #10 (permalink)
Profil
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeroDegre Voir le message
@remyar :

- Je ne partage pas ton point de vue concernant la plus ou moins longue attente vis à vis de la disponibilité du firmware.
Pour suivre de près la scène 360 et iPhone, si j'ai bien appris une chose, c'est que ces mecs là (les hackeurs/développeurs/génies), ça les éclate ce jeu du chat et de la souris.
"Tu fais un lecteur? J'te ponds une faille
T'en fais un autre? J'te le hack aussi, vas-y montres-moi que t'as mieux"

Et c'est ce qui les motive, outre la gueguerre entre 'team', c'est le défi de montrer qu'ils sont meilleurs.
Après la gueguerre, c'est très bien qu'elle soit là, c'est comme le monde industriel, la concurrence pousse à se surpasser, innover, se démarquer... ou plonger.
pour cela moi j'en aurais ras le bol de sortir a chaque fois un nouveau firmware mais c'est que ton point de vue n'est pas faut la premiére team qui sort le firmware hacké bah on en parlera le plus . Apres si tu compte le nombre de lecteur sur lesquel il a falu faire un firmware perso sa me foutré les boules .

Aprés je ne pensez pas que c'était 80€ mais bon c'est comme tout quelqu'un vas l'acheter et le faire tourné je pense . C'est sur qu'il n'y a pas de SAV pour ce genre de truc .

je suis comme toi plus sa vas et plus j'achete je sait pas c'est rentré dans ma m'entalité mais pareil faut que le prix soit juste car sinon bah je ne l'achete pas bien sur ou alors je le prend en occaz !!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vends ds lite + linker i touch (+sd 4go) kimous Petites Annonces 0 29/09/2010 19h47
Lite touch lite on officiel dispo nono85 Xbox 360 1 20/01/2010 04h35
[ECH] XBOX 360 Ixtreme 1.4 + DS Lite Black $cHeSteR$ Petites Annonces 17 20/03/2009 13h07
Firmware Ixtreme Lite On et là ! mrcool Xbox 360 49 26/12/2008 09h42
Touch Screen DS Lite Toxicoco Gameboy and DS 3 09/08/2006 13h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.