Afficher un message
Vieux 15/01/2010, 19h52   #5 (permalink)
Profil
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le LT ne sortira pas de sito .

Pour qu'elle raison : je l'ai deja expliquer . il s'agit du jeu du chat et la sourie . les teams en ont marre de bosser sur des lecteurs qui ne sont pas fabriquer a des millard d'exemplaire la raison,

a chaque nouveaux lecteurs un nouveaux firmware hacké. tout le monde guelle sur les lecteurs qui sorte qu'il ne sont pas fashable , que la team met du temps a sortir le firmware etc ....

perso je trouve cela lourd a force . si la team sort tout de suite une firmware hacké, alors microsoft sortira un nouveau lecteur et tout le travail sera a refaire .

si par contre la team attend qu'il y ai beacoup de lecteur de ce type sur le marché, le travail n'est pas si long que cela pour les teams sortant les firmware car sa leur laisse du temps pour le travailler . certe cela prend du temps d'ecrire un firmware complet et depuis le debut le travail principale vien d'une seule team qui bosse d'arrache pied en encaissant les critiques alors qu'il font un boulo bénévolle . perso je comprendrer qu'il face un firmware payant ce qui permet a nous utilisateur d'apporter notre soutient car jusqu'a ce jours les dons pour leur travail doit etre pitoyable alors qu'ils ont fait un boulo enorme sur tout les lecteurs depusi le debut de la Xbox 360 !!!!

mettez vous un peu a leur place et arreter de penser Que c'est du vol !!!!! Parce que vous a jouer avec des backup c'est pas du vol ?? c'est lhopital qui ce fou de la chariter !!!!
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
yopo (15/01/2010)