Afficher un message
Vieux 15/01/2010, 10h58   #12 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut



DARIUS

non pas besoin mais tu devrai FLASH ton XELL avant
donc souder.... là pas d'autre alternative
tout ce que tu peux lire sur les cd/dvd (homebrew)
nécessite le JTAG c'est le motage et FREE60 = puce cygnos

XBR = FLASH de la NAND
FREE60 = plantage de puce CYGNOS V2 ou V2+ ou home-made..
les 2 on la même compatibilité !!


autant de freeze sur l'un comme l'autre... (pourquoi acheter une puce.. )

donc on va un peux t'aider (ta déjà tout rechercher sa mérite un coup de main surtout que là c'est délicat pour le hardware.. c'est plus le flash du lecteur dvd... et très risqué pour ta xbox360 )

en 1er ( date de fabrication avant juin 2009 moi je prend toujours mai comme sa je suis quasi sure..) et surtout la version du KERNEL < 7371

-installation JTAG

donc tes 3 fils à souder + les 2 diodes (selon ta carte mère ..voir les montages)

(si tu sais pas qu'elle version tu as ( pas facile il y en à 6... XENON/OPUS/FALCON décliné en 3version/JASPER) donne moi ton Ampérage carte mère sur la coque ver la prise d'alimentation tu verras un truc genre 12.1A ou 14.1
Sa nous donneras ta version de carte mère .. et aussi la forme de ta prise alimentation sur la xbox360)

sa c'est le JTAG

sa sert @ l'ancé l'exploit --> non de code FREE60
qui te servira @ exploité la faille de M$

puis selon tes moyen module USB (d'ailleurs je te conseil fortement de contacter http://www.metagames-eu.com/forums/m...yar-41561.html par MP, si tu veux plus de renseignement sur le module USB.. ) ou montage LPT moins performant, même si i se met à jour.. c'est long.. ( la mise à jour don tu parles, via le live cd est utilisable que sur un XELL déjà patcher ( hacker si tu préfère..) sans tout ressouder pour le transfert
sa c'est pour DUMP//READ/ERASE/WRITE de ta NAND ( qui d'ailleurs est faisable quelque soit le modèle de carte mère..Mais pas hackable sur toute .. si on peux dire )

donc pour te répondre
ta 1 série de soudure @ "vie JTAG @ ne jamais retiré sinon plus de boot !
et une autre série pour la communication, mais à présent poutre la mise @ jour, les soudures devienne obsolète si ta le live cd..

et redis nous quand t'ai prêt ( je veux dire soudure posé.. )
si ta des doutes dis le avant le drame

certaine pastille sont très petite et c'est facile des les flinguer
trop de chaleur attente sur le point trop longue.. 1 à 2 secondes c'est parfais ! plus ta pastille fond et se dessoude... le drame quoi ..
étame ton kynar et ta pastille sur la carte mère avant de les rassembler
utilise du flux
soit en pâte le top je trouve soit du simple flux liquide 45
j'espère que j'aurais été claire

__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 15/01/2010 à 16h31.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à yopo pour ce poste utile:
ZeroDegre (15/01/2010)