Afficher un message
Vieux 20/10/2009, 06h12   #48 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

De rien L'Ange Noir ! Content d'apprendre que ce tuto reste utile à certains.

Mise à jour du pack et du premier post concernant la partie installation du Preloader en 3.2 avec quelques photos à l'appui... Mais ne l'ayant jamais utilisé auparavant (donc pas très à l'aise avec) et ayant rencontré une erreur d'installation avec la dernière version, j'ai dû contourner l'erreur en vous faisant installer la version 0.29 d'abord puis la dernière. Mais ayant testé, ça fonctionne quand même et c'est quand même normal puisqu'on a suivit l'étape d'une mise à jour mais manuellement.
Si on peut raccourcir la méthode et la rendre plus simple seulement (probablement à cause d'un patch d'IOS nécessaire je pense, mais je suis pas sûr [?] J'ai vu un 60 trainer d'ailleurs pendant l'installation), je suis toujours preneur pour améliorer le tuto, sinon, je finirai bien par trouver moi-même d'où vient le problème en me concentrant un moment sur le fonctionnement du Preloader que je connais déjà mieux à présent pour y avoir vite fait touché. xD
Donc le hacking en 3.2 est maintenant presque arrivé au bout puisqu'il me reste seulement l'accès à la chaine boutique pour ce firmware.

Le reste arrive rapidement, et maintenant, il reste les étapes à suivre en 4.2 vie SFU et Waninkoko et notamment le Preloader pour Dretz qui veut un bon tuto et une confirmation de son fonctionnement. ^^ Désolé pour ce retard d'ailleurs...
__________________
Marc0 est déconnecté