Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 16h05   #27 (permalink)
Profil
Trunk70
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Trunk70
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
+1 pour lui.


Sinon Mimix, tu m'as pas dis que Cash se croyait comme un éditeur et c'est pour ça qu'il vendait les jeux SNES à ce prix. Que c'est eux qui faisait les jeux, et qu'il devait être rentabilisé. bah oui on entend de ces conneries chez eux.
Bref passons.


A 50 60€ ok mais là trop chère.
Une console ancienne avec moins de sécurité, ne devrait pas couter plus chère qu'une récent. C'est tout.

Mais y avait la Team NEO qui préparait un linker pour MS, MD et compagnie aussi.
Mais toujours pas sorti.

Le pire c'est que c'est du Made in China là aussi.




si t'as un jeu sous blister ok tu le déballes pas pour y jouer.
mais les autres tu peux largement, ensuite comme le disais mimix t'as les émulateurs.
T'auras la même sensation mais ca te coutera moins chère.
ET au pire si c'est pour le côté console, bah tu te fais un mini HTPC dans une SNES avec ému et là ca en jette.
Ben je respecte votre point de vue à tous , mais respectez alors aussi celui des autres. Vous trouvez que jouer sur une console telle que la Xbox , ou un mini Pc via l'émulation proccure les mêmes sensations , ok . Moi pas du tout .

Je mets la cartouche , j'allume je joue. Maintenant je vais pas continuer à alimenter ce débat sans fin , je crois avoir largement compris que beaucoup trouve ça trop cher .

Et pour ce qui est d'attendre le linker de la team Neoflash , il ne faut pas s'attendre à un prix plus raisonable , il n'y a qu'à voir le prix du linker Megadrive ou nec pc engine , c'est dans le même ordre de prix .
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation