Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 12h39   #23 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Les jeux chers je trouve que c'est une sorte de recompense de pouvoir y jouer sur la console originale, après, chacun son point de vue.
+1 pour lui.


Sinon Mimix, tu m'as pas dis que Cash se croyait comme un éditeur et c'est pour ça qu'il vendait les jeux SNES à ce prix. Que c'est eux qui faisait les jeux, et qu'il devait être rentabilisé. bah oui on entend de ces conneries chez eux.
Bref passons.


A 50 60€ ok mais là trop chère.
Une console ancienne avec moins de sécurité, ne devrait pas couter plus chère qu'une récent. C'est tout.

Mais y avait la Team NEO qui préparait un linker pour MS, MD et compagnie aussi.
Mais toujours pas sorti.

Le pire c'est que c'est du Made in China là aussi.

Citation:
Envoyé par Trunk70 Voir le message
Ou tout simplement pour les gens qui ne veulent pas abimer leur cartouche , jouer à des jeux traduits en français , jouer à des jeux jamais sortis dans le commerce,des jeux trop rares et beaucoup trop chers pour être achetés etc... J'ai énormément de oldies , une assez belle collection de cartouches je pense , et suis tout sauf un gros hacker

si t'as un jeu sous blister ok tu le déballes pas pour y jouer.
mais les autres tu peux largement, ensuite comme le disais mimix t'as les émulateurs.
T'auras la même sensation mais ca te coutera moins chère.
ET au pire si c'est pour le côté console, bah tu te fais un mini HTPC dans une SNES avec ému et là ca en jette.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation