Afficher un message
Vieux 10/12/2009, 19h04   #66 (permalink)
Profil
GoodRastaMan
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Minnie Voir le message
Oui, je comprends bien, mais si on suit ton raisonnement -ce n'est qu'une question- ne risque t-on pas de ne plus avoir de forum du tout ? On met tous les sujets importants en première page, on autorise l'accès au site qu'à ceux qui savent lire et faire des recherches : plus personne ne posera de question.

J'suis d'accord avec toi sur le fond, c'est le bordel. Mais comme j'ai dit en bas de la page 6 de ce topic, il faudrait quand même faire un tri des topics et des infos avant qu'un nouveau modo empêche les n00b de s'exprimer, non ?


PS : En même temps, ici c'est la wii, si tu veux une aide à domicile, ben tu vas sur un site d'aide à domicile et tu verras que tu trouvera quelqu'un pour t'aider. Ici on espère que c'est pareil. Sinon autant le forum.

Je pense qu'il est préférable de faire les deux, car au rythme ou on va, on est pas loin du naufrage..
Quand on lit les messages de la journée (peut importe laquelle) c'est flagrant, et sa joue sur les nerfs.

Ce type de situation, tellement fréquente, en a fait partir plus d'un, et pas des moindres.
Ce type de situation est insultant pour les créateurs des tutos, et a juste titre.
Quand on pense au temps passé a les faire, les tester.. et a aider. Ce type de situation, actuelle, est insultant.
Ne pas utiliser la fonction recherche, ne pas (et c'est le plus grave) lire le tuto, et poser des questions..

Quand on pense que noel arrive, on sait que ca n'est pas pret de stopper, mais ca va meme arriver a se multiplier..


Ps: je profite de ce message pour passer le bonjour a la confrérie des grévistes
le/les personnes incriminées se reconaitront
__________________

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)


Dernière modification par GoodRastaMan ; 10/12/2009 à 19h08.
GoodRastaMan est déconnecté