Afficher un message
Vieux 04/12/2009, 13h00   #4 (permalink)
Profil
kumash
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de kumash
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 827
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Minnie Voir le message

1/ Je voudrai dans un premier temps savoir si quelqu'un a upgradé officiellement sa wii noire limited edition 4.1E en 4.2E puis a réussi un hack.
Tu peux la hacker via bannerbomb, sans soucis

Citation:

2/ Je voudrai également dans un second temps savoir précisément s'il est possible de faire un bootmii en boot2 avec cette wii précise (en 4.2E) .
Non, pas possible !

Citation:

3/ Dans un troisième temps, je voudrai simplement dans l'avenir (une fois le hack effectué) pouvoir lancer des backup via USB et remettre la wii dans la configuration d'origine afin de faire des MAJ officielles.
Etre libre ensuite de la rehacker ou, si jamais le matériel a un soucis (une fois la config d'origine remise en place) de l'amener à réparer. Sera t-elle garantie dans le sens où un technicien la retrouvera nickel ?
Oulà, tu t'embarques dans quelque chose de compliqué et qui n'a pas d'intéret (à mon sens). Grâce à SFU, tu peux maintenir ta console à jour, sans passer par les MAJ officielles Nintendo et s'en en subir les désavantages et continuer à jouer sur l'USB. Si ta wii a un soucis par la suite, c'est plus délicat et tu devras la remettre d'origine.Ya des tutos pour ca (à toi de chercher) mais je pense qu'en masquant 2,3 trucs et si le problème n'est pas lié au hack, ca passera. Du moins je le pense, à confirmer

Et pour ta question de bootmii en IOS, ca sert à queudalle en cas de brick...
__________________

kumash est déconnecté   Réponse avec citation